|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
athlon64 AMD ruled the world | Reprise du message précédent :
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 14:50:52 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
kurinzu |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Jofelid | @antp @chose4ever @arkrom @Xzero
--------- On peut faire un vote spéciale Professor ?
Message cité 1 fois Message édité par Jofelid le 21-11-2017 à 15:19:56 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
toupouri |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 15:47:50 |
Professor |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chose4ever |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Mouaif, juste avant ça aide pas des masses hein --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Richter Belmont Vampaïre killer | Pinaise le level... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Professor |
|
|
Professor |
|
Message édité par memaster le 21-11-2017 à 16:46:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
JyL0937 babouligui acouss et bopipi |
--------------- mon flickr / mes photos LEGO / mes projets LEGO Ideas |
randolf Unmitigated bastard ! | c'te bande de pleureuses ici --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Twiddy |
|
bendx |
Message édité par bendx le 21-11-2017 à 17:32:44 |
Brickman Brickounet | Bon. Allez, c'est parti.
Message cité 4 fois Message édité par Brickman le 26-11-2017 à 23:45:00 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
--------------- Gal' HFR |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Professor |
La voiture est très sympa je trouve Message édité par Professor le 21-11-2017 à 17:42:48 |
|
Professor |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est pas passé ca
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Cette avalanche de MOCs de qualité Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 21-11-2017 à 17:56:50 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Hypothese |
Publicité | Posté le |