| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
chose4ever | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 11:59:43 ![]() ![]() |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
oeuf_en_gelee | c'est parti Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 21-11-2017 à 12:14:58 |
oeuf_en_gelee |
|
alainphoto |
Genial, un grand merci. Par contre j'ai pas de magazine papier, j'habite pas en France. Y'a moyen d'avoir le code autrement ?
Top, merci, j'avais oublie Toys r us ! Je vais attendre qu'il soit un jour dispo en ligne le vieux magasin de peche. Pour le HQ, il est descendu a 288e en juillet sur amazon italie, c'est bon a savoir ... c'est pas antp qui avait une page de comparaisona vec tous les mamazon europeens d'ailleurs
toutes mes confuses, c'etait effectivement pas fair de voter si tot Message édité par alainphoto le 21-11-2017 à 12:55:10 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit | +1 j'ai vu une auto-tamponeuse aussi. Très homogène et racé ce petit véhicule --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:44:01 ![]() ![]() |
alainphoto | on m'a demande en MP les prix suivants (hors FDP) :
--------------- Photographie du Japon |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-11-2017 à 13:51:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vois que ça. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | c'est quand même un peu nul |
chose4ever |
--------------- |
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese | Moche Shanghai, je suis bien contente de n'avoir signé que pour les villes anglophones |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'attends Paris moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
athlon64 AMD ruled the world |
roi de piques aucun rapport | |
Professor | Bon, et si certains veulent voir ce qu'on pourrait faire aussi avec ce set ... pourri !
Message cité 10 fois Message édité par Professor le 21-11-2017 à 14:45:49 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'envisage quand même une alerte, on sait jamais, un modo compréhensif... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Fisher price mais efficace --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Non mais sérieux --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | haha ! il a fait une moto neige, je suis éclaboussé par son génie --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |