|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
chose4ever | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 11:59:43 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
oeuf_en_gelee | c'est parti Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 21-11-2017 à 12:14:58 |
oeuf_en_gelee |
|
alainphoto |
Genial, un grand merci. Par contre j'ai pas de magazine papier, j'habite pas en France. Y'a moyen d'avoir le code autrement ?
Top, merci, j'avais oublie Toys r us ! Je vais attendre qu'il soit un jour dispo en ligne le vieux magasin de peche. Pour le HQ, il est descendu a 288e en juillet sur amazon italie, c'est bon a savoir ... c'est pas antp qui avait une page de comparaisona vec tous les mamazon europeens d'ailleurs (edit : ha non c'est sur Techlug http://www.techlug.fr/comparateur-lego merci le FP, par contre il couvre pas les ref qui m'interessent)
toutes mes confuses, c'etait effectivement pas fair de voter si tot Message édité par alainphoto le 21-11-2017 à 12:55:10 --------------- Photographie du Japon |
Ecco Dolphin Spirit | +1 j'ai vu une auto-tamponeuse aussi. Très homogène et racé ce petit véhicule --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 12:44:01 |
alainphoto | on m'a demande en MP les prix suivants (hors FDP) :
--------------- Photographie du Japon |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
ça rend un peu mieux en vrai, j'ai pas sur faire ressortir le truc en photo
Message cité 1 fois Message édité par antp le 21-11-2017 à 13:51:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je vois que ça. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | c'est quand même un peu nul |
chose4ever |
--------------- |
oeuf_en_gelee |
|
Hypothese | Moche Shanghai, je suis bien contente de n'avoir signé que pour les villes anglophones |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'attends Paris moi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Batou |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | si c'est le plus mauvais de tes MOCs j'ai hâte de voir le reste --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
athlon64 AMD ruled the world |
roi de piques aucun rapport |
|
Professor | Bon, et si certains veulent voir ce qu'on pourrait faire aussi avec ce set ... pourri !
Message cité 10 fois Message édité par Professor le 21-11-2017 à 14:45:49 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | J'envisage quand même une alerte, on sait jamais, un modo compréhensif... --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Fisher price mais efficace --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Non mais sérieux --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | haha ! il a fait une moto neige, je suis éclaboussé par son génie --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Vis ta vinaigrette ! |
Publicité | Posté le |