Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  5850  5851  5852  5853  5854  5855
Auteur Sujet :

[TU] Passion LEGO

n°51615889
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 22-11-2017 à 10:03:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dafiiiiid a écrit :


Wè, d'ailleurs je vais peut-être penser à changer mon avatar, après pas loin de 16 ans de bons et loyaux services.  :gratgrat:


fake, fut un temps où tu arborais le visuel du premier album de prohom :o
album sortit en 2002 et avatar que tu as gardé un moment avec une inscription fin 2003 sur HFR, donc celui-ci doit pas avoir plus de 10 ans
 
 [:cerveau sherlock]  [:henri gaud-belin:1]


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 10:03:00  profilanswer
 

n°51616803
Hypothese
Posté le 22-11-2017 à 11:11:30  profilanswer
 

Si les fanatiques ne jurent que par un truc, ça vaut le coup de se demander si l'alternative est intéressante pour soi, moins recherchée = moins chère et moins rare en general :D

n°51617363
Tokatine
Posté le 22-11-2017 à 11:46:24  profilanswer
 

C'était pas vraiment "fanatiques" le terme à employer mais plutôt "amateurs éclairés" ou "grilleurs de moteurs multi-récidivistes" :o


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°51617606
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 22-11-2017 à 12:02:30  profilanswer
 

Auriez-vous un nom de magasin Bricklink connu, réputé et fiable pour acheter en nombre des plates de différentes dimensions et couleurs car il n'y a vraiment pas grand chose sur le site Lego.
 
 
Il me faut du plate 2x2, 4x1, 4x2, 4x4 en sable, bleu foncé, vert foncé, vert fluo, gris foncé, blanc pour raccorder mes base plate.
 
Quantité entre 10 et 100 en fonction des modèles.
 
 
Sinon, quelqu'un aurait les références des plates biscornues pour le bord des plages [sable (tan?) et vers kaki foncé (sable mouillé) ?]
 
 
Merci d'avance.


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°51617641
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 22-11-2017 à 12:05:36  profilanswer
 

Tokatine a écrit :

C'était pas vraiment "fanatiques" le terme à employer mais plutôt "amateurs éclairés" ou "grilleurs de moteurs multi-récidivistes" :o


meme les moteurs HS peuvent toujours servir :sol:
 avec un moteur 9v decédé (  suite a des mauvais traitements d'un fou de vitesse par exemple :o )
on peut l'ouvrir, le "vider" pour ne garder que le boitier et les roues ,

 

moyennant un peu de bidouillage de fils le moteur décédé se transforme en  boggie passif ( non moteur) mais qui sert de capteur de courant et qui peut alimenter un moteur PFS

 

a ce stade il y as deux cas :
-brancher directement le moteur PFS au capteur: l'ensemble se comportera comme un moteur 9v classique et obéira aux ordres du vario branché sur les rails "comme avant"
-régler le vario plein pot tout le temps, mettre un recepteur PFS entre le boggie capteur et le moteur : le train obeira aux ordres de la telecommande PFS mais ne sera jamais en panne de piles :sol:

 

ajouté a la bidouille pour "cuivrer" les rails PFS
https://www.youtube.com/watch?v=kZK77bO2xXc
ca peut permettre d'avoir le meilleur des deux mondes :sol: mais ca demande un putain de boulot de bidouillage préalable

Message cité 2 fois
Message édité par arkrom le 22-11-2017 à 12:07:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°51617670
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2017 à 12:08:24  profilanswer
 

Benlynx a écrit :

 

Il me faut du plate 2x2, 4x1, 4x2, 4x4 en sable, bleu foncé, vert foncé, vert fluo, gris foncé, blanc pour raccorder mes base plate.

 

Sinon, quelqu'un aurait les références des plates biscornues pour le bord des plages [sable (tan?) et vers kaki foncé (sable mouillé) ?]

 

Pour les noms sur Bricklink :

 

- en cherchant "wedge plate" tu tombes sur les différentes plaques à angle ; toutes n'existent pas dans toutes les couleurs, certaines sont assez rares justement en couleurs sable
- sable = tan, sable mouillé = dark tan, bleu foncé = dark blue (mais si c'est pour des plaques de base c'est plutôt 'blue' tout court), vert foncé = dark green, vert fluo = bright green (si tu parles celui des nouvelles plaques de base, sinon y a aussi le 'lime'), gris foncé = dark bluish gray (attention, 'dark gray' tout court c'est l'ancien gris, fort différent)

 

Après pour les boutiques, je suppose que tu veux des françaises plutôt que des belges :D donc je n'ai pas de suggestion.
Mais si tu mets ce que tu veux en wishlist Bricklink devrait pouvoir te trouver la boutique ayant le plus de ce que tu cherches.

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 22-11-2017 à 12:13:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51617752
DanSto
Posté le 22-11-2017 à 12:15:32  profilanswer
 

arkrom a écrit :


meme les moteurs HS peuvent toujours servir :sol:  
 avec un moteur 9v decédé (  suite a des mauvais traitements d'un fou de vitesse par exemple :o )  
on peut l'ouvrir, le "vider" pour ne garder que le boitier et les roues ,  
 
moyennant un peu de bidouillage de fils le moteur décédé se transforme en  boggie passif ( non moteur) mais qui sert de capteur de courant et qui peut alimenter un moteur PFS  
 
a ce stade il y as deux cas :
-brancher directement le moteur PFS au capteur: l'ensemble se comportera comme un moteur 9v classique et obéira aux ordres du vario branché sur les rails "comme avant"  
-régler le vario plein pot tout le temps, mettre un recepteur PFS entre le boggie capteur et le moteur : le train obeira aux ordres de la telecommande PFS mais ne sera jamais en panne de piles :sol:
 
ajouté a la bidouille pour "cuivrer" les rails PFS  
https://www.youtube.com/watch?v=kZK77bO2xXc
ca peut permettre d'avoir le meilleur des deux mondes :sol: mais ca demande un putain de boulot de bidouillage préalable


Tout à fait, vive le recyclage (c'est ce que je fais depuis 2010)  :jap:  
Plus récemment, j'ai fait de la transplantation de moteurs PFS dans des boggies 9V : ça marche très bien (il faut cependant garder à l'esprit qu'il y a deux sortes de moteurs 9V et qu'un seul est compatible avec la version PFS) sauf que les moteurs tournent à l'envers (sauf si on inverse les câbles PFS).  

n°51618152
Ayrin
Miaou
Posté le 22-11-2017 à 12:57:34  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Celui du challonj, indiqué en titre et FP, le 31062. :o


J'avoue ne pas du tout avoir suivi ce challong... :o
Et j'ai été absente quelques semaines entre, ça a pas aidé :o

n°51618479
Tokatine
Posté le 22-11-2017 à 13:33:58  profilanswer
 

Come on Ayrin :o


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°51618526
kurinzu
Posté le 22-11-2017 à 13:37:53  profilanswer
 

Ayrin a écrit :


J'avoue ne pas du tout avoir suivi ce challong... :o
Et j'ai été absente quelques semaines entre, ça a pas aidé :o


Il te reste 48h. Achète.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2017 à 13:37:53  profilanswer
 

n°51618567
Benlynx
Technophile AFOL
Posté le 22-11-2017 à 13:41:20  profilanswer
 

antp a écrit :


 
Pour les noms sur Bricklink :
 
- en cherchant "wedge plate" tu tombes sur les différentes plaques à angle ; toutes n'existent pas dans toutes les couleurs, certaines sont assez rares justement en couleurs sable
- sable = tan, sable mouillé = dark tan, bleu foncé = dark blue (mais si c'est pour des plaques de base c'est plutôt 'blue' tout court), vert foncé = dark green, vert fluo = bright green (si tu parles celui des nouvelles plaques de base, sinon y a aussi le 'lime'), gris foncé = dark bluish gray (attention, 'dark gray' tout court c'est l'ancien gris, fort différent)
 
Après pour les boutiques, je suppose que tu veux des françaises plutôt que des belges :D donc je n'ai pas de suggestion.
Mais si tu mets ce que tu veux en wishlist Bricklink devrait pouvoir te trouver la boutique ayant le plus de ce que tu cherches.


 
 
Merci bcp. Je vais faire ça.
 
Après si tu as des magasins belges réputés, pourquoi pas.


---------------
AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego !
n°51620021
DanSto
Posté le 22-11-2017 à 15:20:19  profilanswer
 
n°51620072
kurinzu
Posté le 22-11-2017 à 15:25:07  profilanswer
 


J'étais allé à celle de Liège l'an passé, très chouette  [:donaldforpresident:7]

n°51620279
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2017 à 15:40:58  profilanswer
 

Je passe de temps en temps aux expos BeLUG mais comme j'étais allé le mois passé à celle de Seneffe et à une autre y a max un an, y a un risque de voir à celle-là beaucoup de trucs déjà vus


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51620623
GarouWarri​or
Posté le 22-11-2017 à 16:07:19  profilanswer
 

Ce serait quoi votre casier de rangement idéal ?


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°51620721
Hypothese
Posté le 22-11-2017 à 16:15:14  profilanswer
 

Un où la taille des casiers s'adapte à la quantité que tu veux mettre dedans à l'instant T ? :o

n°51620729
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2017 à 16:15:54  profilanswer
 

+1 :o
J'aime bien les caissons à petits tiroirs mais pour les grosses pièces ou les grandes quantités ça devient vite limité
Les "valisettes" à compartiments c'est pratique pour des pièces plus spécifiques, mais quand on en a beaucoup ça devient vite pénible à gérer : empilées, c'est toujours celle du bas qu'il faut, et quand on doit piocher dans plusieurs à la fois ça prend de la place à garder ouvert.
Alors que les petits tiroirs il suffit de sortir ceux dont on a besoin


Message édité par antp le 22-11-2017 à 16:17:43

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51620852
DanSto
Posté le 22-11-2017 à 16:24:39  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Ce serait quoi votre casier de rangement idéal ?


Pour les pièces, je n'utilise pas de casiers (plutôt des boites), les casiers c'est seulement pour les minifigs  ;)

n°51620869
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2017 à 16:26:02  profilanswer
 

Des boîtes comment ?
(tu avais posté une photo d'une partie de ta pièce Lego avec pile of shame, mais pas de ton rangement de pièces détachées il me semble :D)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51620987
Tokatine
Posté le 22-11-2017 à 16:32:39  profilanswer
 

Dans ce genre :

Spoiler :

http://www.gillard-sas.fr/produits_content/images/218.jpg


Message édité par Tokatine le 22-11-2017 à 16:32:51

---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°51621100
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-11-2017 à 16:40:35  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Ce serait quoi votre casier de rangement idéal ?


 
Une villa de 150m² :o
(avec piscine  :sol: )

n°51621337
roi de piq​ues
aucun rapport
Posté le 22-11-2017 à 16:54:27  profilanswer
 

Une piscine remplie de Lego ?  [:kzimir]  [:sir_knumskull]

n°51621338
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 22-11-2017 à 16:54:33  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :

 

Une villa de 150m² :o
(avec piscine :sol: )

 

J'ai  [:kurt haribo:2]

 

Et bah je ne daigne même pas y vivre car je n'aime pas les piscines (ni les étages)  :o

 

Je préfère mon 60m2 cosy avec 400m2 de jardin devenu terrain vague avec ma basse-cour [:tinostar]

 

Du coup si vous voulez je la loue en chambres individuelles  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°51621375
Charles K
Posté le 22-11-2017 à 16:56:49  profilanswer
 

Briques et pièces ça vient sans prévenir ou  bien ça met du temps ? Une semaine depuis la commande et pas de news.

n°51621420
DanSto
Posté le 22-11-2017 à 16:59:47  profilanswer
 

antp a écrit :

Des boîtes comment ?
(tu avais posté une photo d'une partie de ta pièce Lego avec pile of shame, mais pas de ton rangement de pièces détachées il me semble :D)


Des boites de toutes les tailles  ;) .
Une partie de mon stock est bien sur mes photos sur le niveau intermédiaire : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t49569439


Message édité par DanSto le 22-11-2017 à 17:00:05
n°51621548
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2017 à 17:07:15  profilanswer
 

Charles K a écrit :

Briques et pièces ça vient sans prévenir ou  bien ça met du temps ? Une semaine depuis la commande et pas de news.


ça met du temps, plus d'une semaine en tout cas
possible que tu reçoives un mail lors de l'expédition


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51622321
Brickman
Brickounet
Posté le 22-11-2017 à 18:18:39  profilanswer
 

[:zest:1]  
 
Bon alors, pas de nouvelle participation au challonj ? On s'ennuie...  :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51622344
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 22-11-2017 à 18:21:00  profilanswer
 

Brickman a écrit :

[:zest:1]  
 
Bon alors, pas de nouvelle participation au challonj ? On s'ennuie...  :o


On attend LA personne  :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51622427
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-11-2017 à 18:31:33  profilanswer
 

Tokatine a écrit :

Come on Ayrin :o


Joggeur nocturne spotted.  :o


---------------
Gal' HFR
n°51622461
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-11-2017 à 18:36:22  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Une villa de 150m² :o
(avec piscine  :sol: )


Ça marche pas forcément avec uniquement ces critères.  :D


---------------
Gal' HFR
n°51622603
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 22-11-2017 à 18:50:32  profilanswer
 

Brickman a écrit :

[:zest:1]  
 
Bon alors, pas de nouvelle participation au challonj ? On s'ennuie...  :o


le MOC est fait, les photos sont faites, manque juste un moment de libre pour uploader / poster  :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°51622664
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 22-11-2017 à 18:57:44  profilanswer
 

randolf a écrit :


le MOC est fait, les photos sont faites, manque juste un moment de libre pour uploader / poster  :o


Genre maintenant ? Tu as bien le temps de poster ton excuse.  :o


---------------
Gal' HFR
n°51622812
Charles K
Posté le 22-11-2017 à 19:17:11  profilanswer
 

antp a écrit :


ça met du temps, plus d'une semaine en tout cas
possible que tu reçoives un mail lors de l'expédition


 
merci pour l'info  :jap:

n°51622842
kurinzu
Posté le 22-11-2017 à 19:21:22  profilanswer
 

Brickman a écrit :

[:zest:1]  
 
Bon alors, pas de nouvelle participation au challonj ? On s'ennuie...  :o


 

Gnarfou a écrit :


On attend LA personne  :o


 
Wait for it  [:jobi joba_]

n°51623025
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 22-11-2017 à 19:43:11  profilanswer
 

Brickman a écrit :

[:zest:1]  
 
Bon alors, pas de nouvelle participation au challonj ? On s'ennuie...  :o


 
Ce soir si j'arrive à finir le post de présentation...  :sweat:


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°51623123
randolf
Unmitigated bastard !
Posté le 22-11-2017 à 19:54:29  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Genre maintenant ? Tu as bien le temps de poster ton excuse.  :o


et toi, au lieu de poster, t'aurais bien le temps de MOCer :o


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ
n°51623177
Brickman
Brickounet
Posté le 22-11-2017 à 19:58:49  profilanswer
 

Dafiiiiid a écrit :


Genre maintenant ? Tu as bien le temps de poster ton excuse.  :o


 

randolf a écrit :


et toi, au lieu de poster, t'aurais bien le temps de MOCer :o


 
+1000 :o


---------------
HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram
n°51623344
Tokatine
Posté le 22-11-2017 à 20:18:18  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


 
Ce soir si j'arrive à finir le post de présentation...  :sweat:


 
Je mets beaucoup d'espoir en toi, ne me déçois pas  [:maverick10]  


---------------
C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ?
n°51623453
neyro
Posté le 22-11-2017 à 20:29:31  profilanswer
 

antp a écrit :

Les 9V et les actuels se combinent assez bien : rails compatibles, et pour le 9V il "suffit" de mettre du cuivre (en feuille) sur les rails en plastique
 
Le 12V est plus complexe, à cause de son rail conducteur. Les trains actuels roulent sur les rails 12V parce que l'écart est le même, par contre pour le joint entre les deux types de rails il faut bricoler un truc avec quelques tiles & jumper plates ou utiliser une pièce spéciale imprimée 3D.
Il y a juste les vieux aiguillages (4.5V/12V) qui sont parfois un peu difficiles à passer pour certaines roues modernes, mais ça va.
 
Il faut voir la quantité de rails et accessoires que tu as : une possibilité est de revendre rails et moteurs 9V pour financer l'ajout d'éléments PFS, mais l'inconvénient des moteurs PFS est qu'il faut embarquer un boîtier à piles (ou une batterie) dans le train.
J'aurais plutôt tendance à utiliser la solution d'électrifier les rails en plastique pour pouvoir les utiliser en 9V, je pense.
 
Perso je n'ai que du 12V et un peu de rails modernes : je n'ai utilisé que les rails 12V et je fais tourner dessus au choix les moteurs 12V et le moteur PFS.


DanSto a écrit :


Si c'est pour jouer dans une pièce, le PFS est très satisfaisant, pas cher (souvent en promo) et d'actualité.
Si c'est pour faire des grands circuits et pour exposer (ou pour faire de la grande vitesse), rien ne vaut le 9V (ou le 12 V) électrifié par les rails mais les prix ne sont pas les mêmes puisque c'est du matériel qui n'est plus produit.
Par contre, dès qu'il s'agit de combiner les différents systèmes, c'est le PFS qui est le mieux adapté parce que passe-partout.
Le plus simple restant des circuits indépendants avec chacun son propre système.


 

Tokatine a écrit :


 
Le 9V est génial pour se passer de piles et d'encombrants éléments.
Il n'y a qu'à voir le 10254 que tu es obligé de "saccager" pour placer le PFS...
Le PFS n'a pour lui que la commande à distance (et encore pas trop loin) et le prix, par la force des choses. Le 9V va se faire rare.
 
Pour l'avenir, je ne désespère pas de voir un nouveau système prochainement. Un genre de PFS++ comme on a pu l'évoquer précédemment.
 
edit : un peu burned, c'est ça d'écrire en dilettante :D


 

arkrom a écrit :


meme les moteurs HS peuvent toujours servir :sol:  
 avec un moteur 9v decédé (  suite a des mauvais traitements d'un fou de vitesse par exemple :o )  
on peut l'ouvrir, le "vider" pour ne garder que le boitier et les roues ,  
 
moyennant un peu de bidouillage de fils le moteur décédé se transforme en  boggie passif ( non moteur) mais qui sert de capteur de courant et qui peut alimenter un moteur PFS  
 
a ce stade il y as deux cas :
-brancher directement le moteur PFS au capteur: l'ensemble se comportera comme un moteur 9v classique et obéira aux ordres du vario branché sur les rails "comme avant"  
-régler le vario plein pot tout le temps, mettre un recepteur PFS entre le boggie capteur et le moteur : le train obeira aux ordres de la telecommande PFS mais ne sera jamais en panne de piles :sol:
 
ajouté a la bidouille pour "cuivrer" les rails PFS  
https://www.youtube.com/watch?v=kZK77bO2xXc
ca peut permettre d'avoir le meilleur des deux mondes :sol: mais ca demande un putain de boulot de bidouillage préalable


 
Merci pour vos précisions :)
L'objectif c'est de faire un circuit maison mais pas d'exposer ou de faire des run de vitesse. Je n'ai pas encore trop idée de la taille qu'il fera. J'ai pour le moment quelques rails pour 12v avec le rail central conducteur. Pas mal de rails récents et je récupère bientot le train 9v. Je ne sais pas exactement quel circuit je peux faire avec le 9v. Y'a pas mal de rails additionnels.
Je pense faire un circuit un peu dans le style de celui d'antp (sans pont :D).  
Le tout c'est d'arriver à combiner l'ensemble. Eléctrifier les rails classiques pour les transformer en 9v, ça m'a l'air un peu compliqué et surtout long.
 
C'est vrai que le PFS est pratique et on ne trouve plus que ça. Après c'est pénible d'arriver à positionner une pile dans la loco sans tout "saccager" comme dit tokatine...pas simple.  
Je pense que je vais faire quelques tests avant de me décider. Sans doute mixer au final les circuits. Je ne suis pas prêt à me séparer de mon 12V et j'adore les modèles vintages en 12v.  
 
Je me demandais d'ailleurs si le PFS arrivait à tracter facilement des trains à rallonge comme un 60051 avec 6 ou 8 wagons. Ca doit lui tirer dessus :/

n°51623496
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-11-2017 à 20:34:28  profilanswer
 

Le PFS ça a de la pêche quand même : avec des accus même pas chargés à fond (et chargés il y a longtemps) le double Horizon Express que j'ai allait plus vite que le train Maersk en 12V ; sachant que cet Horizon Express est trop lourd pour fonctionner avec un seul moteur 12V.


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°51623523
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 22-11-2017 à 20:37:05  profilanswer
 

Y'a eu pas mal de visuels de sets dévoilés ces derniers jours. C'est aussi cette semaine qu'on m'a donné le montant de mes augmentations et primes. Si c'est pas un signe ça :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3794  3795  3796  ..  5850  5851  5852  5853  5854  5855

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974[[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues.
[Topic Unique] Musique from 80's[TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<<
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ?[topik] des belles phrases des forumeurs seulement.
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !!Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!!
[TOPIC UNIQUE] Les blogs 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR