|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
randolf Unmitigated bastard ! | Reprise du message précédent :
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 10:03:00 |
Hypothese | Si les fanatiques ne jurent que par un truc, ça vaut le coup de se demander si l'alternative est intéressante pour soi, moins recherchée = moins chère et moins rare en general |
Benlynx Technophile AFOL | Auriez-vous un nom de magasin Bricklink connu, réputé et fiable pour acheter en nombre des plates de différentes dimensions et couleurs car il n'y a vraiment pas grand chose sur le site Lego.
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
moyennant un peu de bidouillage de fils le moteur décédé se transforme en boggie passif ( non moteur) mais qui sert de capteur de courant et qui peut alimenter un moteur PFS a ce stade il y as deux cas : ajouté a la bidouille pour "cuivrer" les rails PFS Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 22-11-2017 à 12:07:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Pour les noms sur Bricklink : - en cherchant "wedge plate" tu tombes sur les différentes plaques à angle ; toutes n'existent pas dans toutes les couleurs, certaines sont assez rares justement en couleurs sable Après pour les boutiques, je suppose que tu veux des françaises plutôt que des belges donc je n'ai pas de suggestion. Message cité 1 fois Message édité par antp le 22-11-2017 à 12:13:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Ayrin Miaou |
|
Tokatine | Come on Ayrin --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le 22-11-2017 à 13:37:53 |
Benlynx Technophile AFOL |
--------------- AFOL ( Mon Brickset et mon petit site sur mes Lego et ma pièce dédiée : benbricks.fr ) - Vive les Lego ! |
DanSto |
kurinzu |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je passe de temps en temps aux expos BeLUG mais comme j'étais allé le mois passé à celle de Seneffe et à une autre y a max un an, y a un risque de voir à celle-là beaucoup de trucs déjà vus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Hypothese | Un où la taille des casiers s'adapte à la quantité que tu veux mettre dedans à l'instant T ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | +1 Message édité par antp le 22-11-2017 à 16:17:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Des boîtes comment ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
roi de piques aucun rapport | Une piscine remplie de Lego ? |
Ecco Dolphin Spirit |
J'ai Et bah je ne daigne même pas y vivre car je n'aime pas les piscines (ni les étages) Je préfère mon 60m2 cosy avec 400m2 de jardin devenu terrain vague avec ma basse-cour Du coup si vous voulez je la loue en chambres individuelles --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Charles K | Briques et pièces ça vient sans prévenir ou bien ça met du temps ? Une semaine depuis la commande et pas de news. |
DanSto |
Message édité par DanSto le 22-11-2017 à 17:00:05 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
--------------- Gal' HFR |
Charles K |
|
kurinzu |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
randolf Unmitigated bastard ! |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
neyro |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le PFS ça a de la pêche quand même : avec des accus même pas chargés à fond (et chargés il y a longtemps) le double Horizon Express que j'ai allait plus vite que le train Maersk en 12V ; sachant que cet Horizon Express est trop lourd pour fonctionner avec un seul moteur 12V. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a eu pas mal de visuels de sets dévoilés ces derniers jours. C'est aussi cette semaine qu'on m'a donné le montant de mes augmentations et primes. Si c'est pas un signe ça |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |