| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 23:20:46 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Ecco Dolphin Spirit | Et le 2 les 10 balles s'arrêtent, non ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit | Wep, je viens de voir ça... Bah j'appellerai demain pour voir ce qui est faisable --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
Ecco Dolphin Spirit | Toi aussi tu aimes bien rater le bus --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
wotdim |
|
Ecco Dolphin Spirit | Y'a qui d'autre qui l'a commandée cette catcat ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SonnyRed | Je viens de commander ça à l'instant :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 23:59:02 ![]() ![]() |
Brickman Brickounet | Pas encore commandée la Cat, j'étais sur le point de cliquer tout à l'heure quand j'ai remarqué le prix --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | Prix intéressants chez Oxybul sur le AT-ST et U-Wing 75153 à 39,99€ http://www.oxybul.com/jeux-d-imagi [...] p=1&xtcr=2 Message édité par mugiwara_no_luffy le 01-10-2016 à 02:47:16 --------------- Feed-Back |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Eve Rissing iz Ossome --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
kurinzu | Je sais pas si ça intéresse des gens mais le train Duplo 10508 est dispo à 75€ chez Maxi Toys, joli rabais. Je l'ai pris pour les fêtes pour la puce |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
redleaf |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://ideas.lego.com/projects/140663
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq | Question au sujet de la catheram ici :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | 773, 1300... On ne va pas chipoter |
friteman | Hello, j'arrive pas à trouver les technics sur le pick a brick du shop --------------- Mes feeds (ancien système) |
zwaq | chez maxitoys, -30 à -40% de réduction sur ces 8 sets :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons | Promenade en brocante ; vrac Lego à 5€ :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hemge grand fou |
Message cité 3 fois Message édité par hemge le 01-10-2016 à 17:30:14 |
kurinzu |
|
antp Champion des excuses bidons | trop tard pour le challenge train :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert | Bon, j'ai monté le AT-ST 75153.
--------------- Gal' HFR |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
kurinzu |
|
iskor |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | bon moi j'en suis là de mon layout HO dans mon garage, ça me console un peu. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit |
Je te le fais à 89€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
renardrouge |
Astro-Pepito | Je trouve pas beaucoup d'infos sur le mini-set de l'avent offert fin octobre, juste après le bus londonien. Vous en avez ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |