| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
nosichan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 00:02:58 ![]() ![]() |
nosichan |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 21-09-2016 à 07:32:14 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Brickman Brickounet | Marrant tous ceux qui font ça, en mode "je cumule les points VIP jusqu'à pouvoir me payer un énorme set avec"... Ça donne vraiment l'impression d'avoir le set gratuit ? --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 08:33:48 ![]() ![]() |
Chelmi18 |
|
redleaf |
|
Cheatay |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kurinzu |
|
DanSto | Juste magnifique |
Professor |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
kurinzu | Bon sinon les ptits loups, Amazon UK est encore en train de sabrer les prix (price matching sans doute). Jetez-y un oeil. |
Ecco Dolphin Spirit |
Si tu n'essayes pas, c'est sur... Soit ça ne t'intéresse pas, soit tu te plantes, il ya peut être toujours meilleur que soi, mais pour peu que tu sois doué et que tu aies envie d'en faire ton métier, ça se tente. Les "meilleurs que toi" se disent peut être la même chose, sans motivation, pas adapté à l'entreprise, pas le coeur d'en faire un métier... Bref, mauvaise excuse Message édité par Ecco le 21-09-2016 à 10:49:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Achetance --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- Gal' HFR |
nosichan |
Toujours pour mon fils, évidemment Monsieur m'a gentiment passé un savon sur le craquage Lego de cette semaine. Mais lorsqu'il a vu que le tracteur était motorisé, j'ai cru voir des étoiles briller dans ses yeux
Exemple ? Message cité 2 fois Message édité par nosichan le 21-09-2016 à 11:08:24 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Message édité par antp le 21-09-2016 à 11:17:54 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Peku |
Message édité par Peku le 21-09-2016 à 11:41:05 |
SonnyRed | Okok merci, je viens d'annuler et j'ai commandé 75904 + 76060 90.34€in ... je vais ptêtre rajouter des trucs --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
chose4ever |
Message édité par chose4ever le 21-09-2016 à 12:06:57 --------------- |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed | Donc commandé sur amazon.co.uk :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |