| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Astro-Pepito | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2016 à 20:02:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Un Grand Emporium neuf scellé à 260€ c'est le prix ? Bonne affaire ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
memaster M.arc a volé mon 62 | tank c'est n'oeuf et c'est laid, ça ira (cross topiak --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
neyro |
|
neyro |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | il devrait attaquer directement le falcon millenium UCS avec son vrac, puis mettre aux encheres --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
En effet ce sont presque toutes des majorette. Je collectionne plutôt le 1/43 mais quand je trouve des majorette en bon état me rappelant ma jeunesse je les achète tout de même. Si le sujet t'intéresse on peut continuer en mp pour ne pas trop faire de hs Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-10-2016 à 23:31:35 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fourer Tartiflette Connection |
Message cité 2 fois Message édité par fourer le 01-10-2016 à 23:47:56 --------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 02-10-2016 à 00:06:28 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Astro-Pepito |
C'est justement la seule info que j'ai |
Yagmoth Fanboy |
Trouvé à 50€ en faisant le crevard sur LBC --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit | Bon prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lopengl | Bon a force de suivre ce topic, je me suis pris il y a quelques mois les set IDEAS Big Bang Theory, Docteur Who,la Mystery Machine Wall-e et l'Ecto 1 Message édité par lopengl le 02-10-2016 à 15:49:34 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
vofou | Qui se lance dans un mod du camping car pour faire celui de breaking bad ou celui de walking dead ? |
lopengl |
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
|
vofou |
|
antp Champion des excuses bidons | Ah oui j'oublie toujours ce détail --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Astro-Pepito |
Ça va encore, il sera dispo en même temps que le VIPx2 (si ça se confirme) |
Astro-Pepito |
Moi c'est tout vu, il me reste le restaurant parisien à récupérer donc le plus intéressant c'est le VIPx2 vu que je me prendrai sûrement la Saturn V à sa sortie (si j'étais pas sûr de reprendre un set sous peu, ç'aurait peut-être été moins intéressant). J'ai déjà 45 € de crédit, là je passerai sûrement à 65 donc ça me fera cette Saturn V à pas trop cher |
xela2reims |
Astro-Pepito | Je sais pas mais j'attends avec impatience la sortie de Saturn V |
Message édité par antp le 02-10-2016 à 19:49:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kurinzu |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 02-10-2016 à 20:17:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jahaa_sv | Un X-Wing 10240 ça coute combien de nos jours ? |
kurinzu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |