| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 15:53:05 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Bon anniversaire Daniel ! --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 29-09-2016 à 17:21:47 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Brickman Brickounet |
--------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
vofou |
Brickman Brickounet |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://uploads.brickset.com/docs/clonebrands_v1.6.pdf
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 29-09-2016 à 18:20:48 ![]() ![]() |
arthas77 | 3400 € pour un 10179 neuf, c'est correct ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par arthas77 le 29-09-2016 à 19:19:42 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message édité par arkrom le 29-09-2016 à 19:26:34 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
Brickman Brickounet |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit |
Je vends ma reconstitution d'occase 1200€ --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons | vu sur le topic EB des pires projets de Ideas : https://ideas.lego.com/projects/154740 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Tokatine |
Dar2k |
Edit : je réponds à Toka qui semble prendre ça au 1er degré Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 29-09-2016 à 23:33:38 --------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | Je sais pas trop. Soit un troll, soit un gamin...
Message édité par antp le 30-09-2016 à 00:34:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Brickman Brickounet | Il me laisse quand même un goût amer ce --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Brickman Brickounet | J'aime bien le raisonnement --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
superip74 |
|
Ecco Dolphin Spirit | 85€ le U-Wing --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Brickman Brickounet |
Tokatine |
memaster M.arc a volé mon 62 | je ne savais pas que les points vip pouvaient expirer --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Brickman Brickounet |
Message cité 1 fois Message édité par Brickman le 30-09-2016 à 08:17:08 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
kurinzu | Effectivement, cela ne sert à rien de les stocker. |
kurinzu |
|
Brickman Brickounet | Oui, on devrait à nouveau entendre parler de lui vers 2047 --------------- HelloBricks : le blog LEGO et la page Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |