| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
lupin3 Fisherman Friends | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:26:50 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message cité 3 fois Message édité par Timoonn le 26-01-2016 à 16:28:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
lupin3 Fisherman Friends |
C'était juste une phrase second degrés qui normalement faire rire les gens, désolé Message édité par lupin3 le 26-01-2016 à 16:29:48 |
SonnyRed |
lupin3 Fisherman Friends | Le nouveau Architect à l'air agacé aussi : |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
massif-central | Le 31052 va se vendre comme du p'tit pain.... |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis |
--------------- Feed-Back |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:38:13 ![]() ![]() |
Message édité par memaster le 26-01-2016 à 16:39:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-01-2016 à 16:50:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wotdim | Le Xerion |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Volvo
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Comme les autres années. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster M.arc a volé mon 62 | aout/septembre? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message édité par memaster le 26-01-2016 à 17:14:35 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
wotdim | LEGO Technic Claas Xerion 5000 Trac VC set 42054 Message édité par wotdim le 26-01-2016 à 17:42:56 |
wotdim | LEGO Technic Bucket Wheel Excavator set 42055
|
lemo02 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
hka-ta |
|
Heartquake resté confiné |
|
donkychiotte Bali | Y a rien de télécommandé qui est prévu pour 2016 ? --------------- POE: Balijana, D3: Balijana#2113 |
oranginaaaa | Ils assurent les Technics, dis donc ! --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Caryad A poney, poney et d'mi! |
Message édité par Caryad le 26-01-2016 à 19:44:18 |
massif-central |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 19:02:12 ![]()
|
redleaf | OMG la Porsche, la réunion de mes deux passions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |