| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 19:11:58 ![]() ![]() |
Roger01 | Tient, pour la LGV, y'a un règlement type? J'habite près de Rosheim |
wotdim |
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
massif-central |
|
memaster ki a volé mon 62? | réédit : c'est monstrueux. je connaissais pas ce type d'engin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
zwaq | Reste à deviner les fonctions techniques sur la porsche...
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | C'est l'arme du méchant du prochain James Bond --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 19:24:11 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 26-01-2016 à 19:32:30 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Message édité par memaster le 26-01-2016 à 19:39:07 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wotdim |
zwaq |
Message cité 1 fois Message édité par zwaq le 26-01-2016 à 19:41:35 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y avait bien une boîte de vitesse modifiant la vitesse du moteur dans la 8880 Message cité 1 fois Message édité par antp le 26-01-2016 à 19:42:01 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
toji i am disappoint |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 4000 pièces, "que" 3 fonctions motorisées, aucune n'étant vraiment "complexe" ni innovante. Cherchez l'erreur Message édité par Timoonn le 26-01-2016 à 19:47:53 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? | c'est dispo chez kiloutou? j'ai justement une "p'tite" tranchée à creuser dans le jardin --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Twiddy |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Bon, j'ai deux rois series 13 et un egyptien serie 13 a echanger contre un peu pret n'importe quoi de n'importe quelle serie... mais pas de pirate zombie series 14 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Ah oui et j'y pense, pour les trains de je sais plus qui... Pour un freinage efficace, c'est pas plus simple d'enquiller directement la marche arrière et de revenir a 0 quand le train est presque a l’arrêt ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ecco Dolphin Spirit |
Ouais, 4 en 30 ans quoi, et rien depuis plus de 15 ans --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-01-2016 à 20:24:57 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
wotdim | Y'en a sérieux qui croit que la Porsche va avoir de la meca ultra complexe??? --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |