| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:33:44 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
antp Champion des excuses bidons |
J'ai peu de Technic donc j'ai pas vraiment fait attention à ça, mais je pense que j'ai tendance à utiliser le séparateur de brique pour enlever ces pins de toute façon. Message édité par antp le 26-01-2016 à 11:38:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
iskor |
|
Bibifoc |
|
hka-ta |
|
sylarx |
Tokatine |
Message cité 2 fois Message édité par Tokatine le 26-01-2016 à 11:49:31 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 11:49:52 ![]() ![]() |
chose4ever |
--------------- |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
toupouri |
|
elpoulpo nickel |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Shinseiki Poti Blagueur |
Quand t'es môme tu t'en fou car c'est pas toi qui nettoie la cage les 3/4 du temps --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
kurinzu |
Tokatine | C'est quoi le dernier truc sérieusement ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | l'image s'appelle Baby in a Blender... --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message édité par memaster le 26-01-2016 à 13:19:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
toupouri |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Shinseiki Poti Blagueur | Le set Lone Ranger avec le tipi dégueulasse à -50% vous en pensez quoi ? Intéressant ou pas trop ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca dépend du prix de base --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
kurinzu | bah à 15 € ça se prend |
RandallBoggs |
|
massif-central |
|
DanSto |
|
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |