| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent :
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:02:10 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Ils ont pas encore du sélectionner le colori de la Porsche --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
massif-central | Les minifig collection football confirmé... ( vite ! que je réserve une boite ( x2)... |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Et le pire c'est que Porsche est aussi en partenariat avec playmo
Message cité 1 fois Message édité par Kors'R le 26-01-2016 à 16:05:07 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
oeuf_en_gelee | nom de... c'est bien une 911 !!! |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
coyotepowa |
|
Publicité | Posté le 26-01-2016 à 16:08:41 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsR | Tiens y'a aussi une série Exploration de volcan
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
memaster ki a volé mon 62? | putainnn la porsche --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
massif-central |
Message édité par massif-central le 26-01-2016 à 16:12:48 |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 26-01-2016 à 16:13:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ecco Dolphin Spirit | Et comment il va Jacques ? --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
mugiwara_no_luffy Valar Morghulis | La boite montre la Porshe tel quel donc elle sortira surement comme ça, elle me plait beaucoup aussi mais si c'est des stickers --------------- Feed-Back |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2016 à 16:19:03 ![]() C'est quoi ces sets de porcs en Technic ! |
jimi1664 | Je vous ai mis la news hier avec les prix, mais vous étiez trop occupés à débattre s'il fallait coller les legos ou faire du civisme |
Ecco Dolphin Spirit | Bwaif l'exca... Une fois fait mumuse avec les fonctions ce truc énorme ira prendre la poussière... J'ai du mal à voir l'intérêt. C'est pas "beau", ça prends beaucoup de place, j'ai du mal à imaginer une quelconque prouesse dans les fonctionnalités, ça ne rentre pas vraiment dans une collection précise... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
massif-central |
|
lupin3 Fisherman Friends | J'ai voulu la retrouver tout à l'heure la news mais le lien merdouille maintenant j'ai l'impression |
|
Ecco Dolphin Spirit | Les licences ne coûtent rien en technic C'est la motorisation qui fait grimper les prix --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
nikopop 凸(`0´)凸 | La Porsche ça sera mon premier Technic Message édité par nikopop le 26-01-2016 à 16:26:39 --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 26-01-2016 à 16:26:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |