| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 13:52:06 ![]() ![]() |
bob-coums |
|
ordimans |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
batbulot | j'ai commencé (et fini) de bricklinker le mid-size de Dan, j'arrive à 87€ de pièces en 5 shops.
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 23-01-2016 à 14:52:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed | Pfiou, j'en ai pris 30 en magasin (2,49€/u) j'espérai que ce soit suffisant pour avoir les 9 manquants, et cet **c**é de catcheur m'a fait transpirer jusqu'au 29ème sachet --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
bob-coums |
|
Publicité | Posté le 23-01-2016 à 15:13:46 ![]() ![]() |
bob-coums |
|
SonnyRed |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DanSto |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Champion des excuses bidons | Celui du même genre posté récemment c'était plutôt un bulldozer --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
batbulot |
|
DanSto |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
kurinzu |
|
batbulot | Bon voilà merci à tous, maintenant je viens de voir qu'il existe une minifig vampire (série 2) et une autre chauve-souris vampire (série 8) |
iskor | Les minifigs ça m'a jamais branché non plus.. Trop de sous à mettre dedans |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ordimans |
|
massif-central | Je me demandais d'où venait le panda, j'ai ma réponse maintenant. |
ordimans | Pour noz
Message cité 3 fois Message édité par ordimans le 23-01-2016 à 18:43:29 |
Ecco Dolphin Spirit | J'échange un Mr. Gold contre un droide menace fantôme svp --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Shinseiki Poti Blagueur | C'est encore pire alors --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |