| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
vini59 Vini | Reprise du message précédent :
Message édité par vini59 le 02-11-2015 à 16:39:45 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 16:39:10 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 02-11-2015 à 16:45:29 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Yagmoth Fanboy |
Où ça ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
bob-coums |
Message édité par bob-coums le 02-11-2015 à 17:30:50 |
eponge |
vini59 Vini |
vini59 Vini |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 19:10:44 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
opteron144 |
Oui le 60051 est à 71€ chez Auchan Luxembourg Message édité par opteron144 le 02-11-2015 à 19:19:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Putain, raté --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
eponge |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
raph0ux Amateur de PC |
Je vais me contenter de la version standard ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
Youhou, j'ai pu corriger : Je pars m'acheter des duplo Message cité 2 fois Message édité par tera1337 le 02-11-2015 à 22:20:28 --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
DanSto |
wotdim | Quelqu'un avait déjà fait un redface en Lego?
--------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est vite fait si tu fais 1 stud = 1 pixel Message édité par antp le 03-11-2015 à 10:29:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a moyen de faire un one-piece-MOC de celui-là : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | red face en lego : Sonny red pour le Challonj Dragon (sous ldd)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 03-11-2015 à 10:43:55 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
alainphoto |
Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 03-11-2015 à 10:50:32 --------------- Photographie du Japon |
Ar Paotr |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Je vous prépare bientôt un sondage pour le choix du prochain challonj' de fin d'année |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | essaye de mettre des sets pas trop chers.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
Edit : non mais sinon je suis d'accord hein, d'autant que je ne participerai pas Message édité par Ar Paotr le 03-11-2015 à 11:20:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |