| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
hargneux colombin Grand Declaration of... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 12:21:01 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 75074 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic |
kouz8 vision 10 topic |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cydream | Putain, 60€ pour la batterie de train (8878), et ya meme pas de chargeur avec ? Ils se foutent pas un peu de la gueule du monde chez Lego ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Le prix pour une batterie ne me choque pas spécialement, par contre c'est en effet mesquin de ne pas inclure le transfo... Et carrément scandaleux de vendre ce dernier à part à 30 € Message édité par antp le 31-10-2015 à 15:13:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | I am legend:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
|
Publicité | Posté le 31-10-2015 à 18:16:36 ![]() ![]() |
opteron144 |
kouz8 vision 10 topic |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://play.google.com/store/apps/ [...] ions&hl=fr
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2015 à 21:11:25 ![]()
|
opteron144 |
Non à priori (surtout au Luxembourg ou je ne pense pas que la promo marchait) mais juste des prix supers bons sur pas mal de boites du catalogue (le TIE à 49€...).
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Vous en pensez quoi d'un 42029 à 50 €? À la base je trouve ce set relativement banal voire sans intérêt mais bon ça fait quand même du moitié prix Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 01-11-2015 à 01:24:32 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oranginaaaa | Tous les cooby-doo en rupture de stock chez lego... --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Benj87_fr | Oui mais dispo dans les TrU |
zwaq |
Message édité par zwaq le 01-11-2015 à 09:37:10 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a des cas où il déconne pas mal, peu importe le navigateur
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
eponge |
kouz8 vision 10 topic |
|
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eponge | Bah désolé mais ce n'est pas le modèle de site marchand...pourtant j'aime LEGO, mais là non.... Je suis pas un grand fan d'amazon, mais le site est top niveau module de recherche et présentation des articles. Il faut continuer la liste de griefs ? Message cité 1 fois Message édité par eponge le 01-11-2015 à 17:11:47 |
dglacet | Petit test aujourd'hui d'éclairage sur un moc. A quelques jours près c'était de circonstance --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Rhooo comment elle claque --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
dglacet | Je me tâte limite à la mettre dans un diorama, genre la fin du premier volet avec le câble électrique et la foudre, ça peut donner un truc sympa avec les éclairages. --------------- |
Ecco Dolphin Spirit | Owwiiiiii --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je l'ai peut-être déjà dit à l'époque, mais je trouve le pare-brise un peu trop incliné, on dirait qu'elle s'est pris un truc sur l'avant du toit
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui la forme de la voiture n'est pas si simple à reproduire en Lego. Après avoir fait la R17 j'aimerais en faire d'autres à cette échelle, mais les modèles ne sont pas tous égaux pour la facilité de les reproduire en briques... Puis le souci de la DeLorean est que tant l'ont déjà faite, j'aime mieux tenter des modèles pas encore faits Message édité par antp le 01-11-2015 à 18:27:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
dglacet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |