| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
RandallBoggs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:56:35 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Je sais plus si c'était passé ici ou si je l'avais juste vu sur EB. Message cité 1 fois Message édité par antp le 30-10-2015 à 15:17:33 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ca en est où d'ailleurs? J'ai pas encore contacté le SAV Message édité par Timoonn le 30-10-2015 à 15:26:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Paf --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Dommage pour le truc science avec le tigre, et la Corvette : ils avaient l'air bien placés ceux-là... Message édité par antp le 30-10-2015 à 16:05:34 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
bob-coums |
|
perchut Deal with it ! | En parlant de ideas, post de blog aujourd'hui :
--------------- One play at a time. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Timoonn l'a posté juste au-dessus (mais son commentaire "paf" était pas super explicite en effet) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 16:04:50 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
cydream | [WIP] UCS Y Wing avec quelques modif mineures perso
|
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kouz8 vision 10 topic | un medieval market a 150€ scellé ca interesse quelqu'un ? vor LBC sur region sarrebourg |
Dar2k |
Jay Kay |
|
Jay Kay |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
vofou |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
cydream | J'ai comme un doute, c'est du Lego ca ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne pense pas ; ça ne me dit rien --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto | Ça ne me dit pas plus. |
oranginaaaa | Pas plutôt du playmobil ? Sinon très sympathique le petit train 40138 qu'ils offrent actuellement chez Lego ; C'est mignon tout plein. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-10-2015 à 18:53:22 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
lopengl |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vini59 Vini | montage fini du Millenium Falcon --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
kouz8 vision 10 topic | bon, j'ai trouvé une tour d'orthanc scellée a 200 balles , je sais pas si je me laisse tenter ou pas |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 30-10-2015 à 22:19:25 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
saillard | Réfléchis pas trop car quelqu'un va la prendre à ta place. --------------- |
SonnyRed | Au pire tu la revends 300 dans 6 mois --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kouz8 vision 10 topic | je l'ai encore vue a 200 sur le net cet aprem, sur un site "obscur" |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
kouz8 vision 10 topic | j'ai déja le market payé 72in neuf à ma sortie du dark age |
alainphoto | Bien joue Perso c'est le Imperial Flagship que j'ai loupe a cause du dark age, chiasse Le froid arrive et la saison Lego avec .. montage du 75021-1: Republic Gunship avec mon grand (5 ans), il est en charge de l'assemblage (il ira pas jusqu'au bout), c'est le pied Message cité 1 fois Message édité par alainphoto le 31-10-2015 à 02:30:06 --------------- Photographie du Japon |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
M600 ShitOps Engineer | Ouaip... J'en ai d'ailleurs profité hier pour chopper le 10245 (Atelier du Père Noel), le 40123 (Repas Thanksgiving), les quatre tortues ninja, Dark Vador, C3P0 et Boba Fett en porte clé --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |