| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
dglacet |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 18:29:49 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
dglacet | Je n'ai encore jamais reçu de plaintes --------------- |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je ne sais pas trop comment décrire ça, mais la scène utilisée pour la nouvelle photo de couverture de la page Facebook de Brothers Bricks est sympa : Message cité 1 fois Message édité par antp le 01-11-2015 à 18:52:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
eponge |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | dglacet : OOOOOhhh Oui trop classe la lumiere !!!
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-11-2015 à 10:03:34 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 02-11-2015 à 10:21:11 |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:20:59 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pour manipuler correctement ces interrupteurs, il faut intégrer qu'ils ne sont pas binaires mais qu'on peut les manipuler finement pour doser la pression en douceur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wend Celtic insane live from asylum | On se rassure comme on peut --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto |
Message édité par DanSto le 02-11-2015 à 12:00:27 |
@chewie |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que la Mini est über mauche --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Message édité par hargneux colombin le 02-11-2015 à 14:07:16 |
DanSto |
|
vofou | Promo lego dimension Homer :
|
lhurgoyf |
|
tera1337 Antipsychotik et Normothymik |
--------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
Ar Paotr |
|
kouz8 vision 10 topic |
je serais interessé par le shakespear, des movie
Message édité par kouz8 le 02-11-2015 à 15:05:41 |
chose4ever |
--------------- |
Ar Paotr |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | R5 Turbo:
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
M600 ShitOps Engineer | Tu vends? M'en faut 3/4 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
vini59 Vini |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Classe la R5 Antp.. tu dois kiffer (quasi meme epoque que ta R17)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 02-11-2015 à 16:58:42 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Jay Kay | J'accroche bien à la partie carrosserie (jaune), mais je trouve les montants (noirs) pas top/trop fins. |
vini59 Vini |
Message édité par vini59 le 02-11-2015 à 16:39:45 --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |