| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
Edit : non mais sinon je suis d'accord hein, d'autant que je ne participerai pas Message édité par Ar Paotr le 03-11-2015 à 11:20:03 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 11:19:36 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Et moi je maintiens l'idée d'un concours sur un thème plutôt que du one-set-MOC (le thème ça peut être vaste, genre une pièce à intégrer dans un MOC comme ils font sur BrickPirate) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | +1 Pour le pachééére |
Jay Kay | qu'il faut pas* tu veux dire ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 12:40:56 ![]() Donc si on comprend bien aucune gamme ni aucun set Lego ne propose de chevaux ??? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 12:46:10 |
skayaker |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2015 à 12:47:32 ![]() Moi une fois j'ai vendu un vrac 35 euros avec que des megablocks dedans Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-11-2015 à 12:48:32 |
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 12:47:32 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://fr.zavvi.com/toys-lego/lego [...] 0156.html? sacrée promal (mais épuisée --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Jay Kay |
Ouai mais par exemple, tout ce qui est meca et autre véhicule du genre, avec des légo vieux de 10 à 20 ans, c'est plus dure Message édité par Jay Kay le 03-11-2015 à 14:31:18 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'achète un ou deux mixels et t'as les rotules --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'sais pas --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cydream |
|
wend Celtic insane live from asylum | OK, je préfère la version officielle --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Yagmoth Fanboy | On peut faire un challonj' sur le thème médiéval ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Jay Kay |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 03-11-2015 à 15:19:03 |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 03-11-2015 à 15:24:19 |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
DanSto |
wend Celtic insane live from asylum | Tout ça pour nous faire concourrir le MOC le lus pourri --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
kouz8 vision 10 topic |
Ar Paotr |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
jazzypec Everybody wants to be a cat | pour info, je suis passé chez Toys'r us la defense, ils ont musclé leur rayon lego pour noel, beaucoup de star wars, La base en haute-mer lego city (60096) en exclu ainsi qu'un set "démolition", du lego Ideas (wall e, ecto 1 & big bang theory au prix standard) Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 03-11-2015 à 16:24:51 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
kouz8 vision 10 topic | pour les minifig, le plus simple est encore de trouver une boite dans son hypermarché du coin a 2 ou 2.5€ /u
|
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
ofbdood | |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |