| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 17:47:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | Pour lequel ? |
Jay Kay | Han !
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
skayaker | J'avais parlé il y a un bout de temps d'un projet de MOC des Portes noires (LOTR), aussi connues sous les noms de Portes du Morranon ou de Porte d'Udun.
Message cité 1 fois Message édité par skayaker le 30-10-2015 à 06:56:34 --------------- Topic [ACH]/[VDS] : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topic |
SonnyRed | Ouais très sympa, si la tour fait 1250 pièces, l'ensemble doit au moins faire 3500 pièces, j'espère que tu ne comptes pas faire orthanc à la même échelle Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 30-10-2015 à 07:49:10 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 07:41:29 ![]() ![]() |
DanSto | Pas mal, la tour, même si je la vois encore plus élancée.
Message cité 3 fois Message édité par DanSto le 30-10-2015 à 09:11:38 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message édité par DanSto le 30-10-2015 à 09:14:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | C'est un bon compromis je trouve : pour les gosses ça fait un set pas trop cher, pour les AFOL vu que l'original est symétrique ils peuvent facilement avoir le plus gros set complet --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
Ar Paotr |
|
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Ar Paotr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Ar Paotr |
|
Jay Kay | Du coup je sais pas si on l'avais déjà dit, mais le QG ghostbuster est apparu sur le S@H à 389.99€ (comme déjà dit), avec une dispo au 01/01/2016.
|
Ar Paotr |
|
SonnyRed | 56€ le X-wing de Poe, il est déjà passé à moins cher ? --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
bob-coums | Bonjour les Afols, j'aurais besoin d'un coup de main Hfriens. j'ai acheté deux set (7962 et 75074) a polpoul3, reçu non conforme (boite du 762 brouillé pour rentrer dans un colis plus petit), il ne répond plus au mp que dois je faire? si ça gène de parler de ça ici vous pouvez me mp Message cité 2 fois Message édité par bob-coums le 30-10-2015 à 12:56:06 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as son adresse? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob-coums | oui |
bob-coums | je te la MP si tu veut je vais pas la mettre ici Message édité par bob-coums le 30-10-2015 à 12:48:33 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Galette de pisse --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
bob-coums |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 60072 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
bob-coums | merci pour le conseils |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Juste la boite qui est abimée O_o --------------- If you don't smoke Tarrlytons... Fuck you! |
RandallBoggs |
Dafiiiiid Textual Pervert | Des ultra agent sur Auchan.
--------------- Gal' HFR |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
RandallBoggs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |