| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2015 à 21:55:26 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur | J'comprend surtout pas comment un défaut pareil a pu passé le contrôle qualité --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ecco Dolphin Spirit | Le mec du contrôle qualité faisait la toupie avec la tête, ça l'a amusé --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
kouz8 vision 10 topic | un MOC plutot sympa trouvé un peu au hasard, j'aime beaucoup ses créations sur le thème des rivières des enfers
Message édité par kouz8 le 18-10-2015 à 23:55:26 |
eponge | Je suis passé a so'ouest hier, j'avais un peu de temps à tuer alors j'ai papoté avec le vendeur du wall-e : "moi ca me gene pas, c'est marrant de le voir tourner, bla bla bla". Y'en avait pas en expo d'ailleurs, dommage ! Puis je lui ai montré le message sur eurobrick et le "out of stock" simultané sur le shop, là ça a changé... Juste dommage qu'ils aient mis deux mois à s'en rendre compte...ou ils n'ont pas voulu le reconnaître avant vendu leur stockde départ et ne pas casser la sortie du produit... Y'a plus qu'à espérer que ce soit corriger pour noel ! Message cité 1 fois Message édité par eponge le 18-10-2015 à 23:56:30 |
Peku |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Rattrappage du topic après quelques jours d'absence,
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-10-2015 à 10:17:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
Message cité 1 fois Message édité par Peku le 19-10-2015 à 10:31:08 |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
kouz8 vision 10 topic | de toute façon , les gosses sont pas traumatisés de jouer avec des flingues....
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 10:39:50 ![]() ![]() |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
antsite Je me souviens |
|
Jay Kay | En fait, niveau gun, ils ont sauté deux siècles : 20e et 21e => y'a tout ce qu'il faut avant (pirate/cowboy), et après (agents du futur et aliens divers) |
perchut Deal with it ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça va, ça avait été annoncé à plus encore il me semble Message édité par antp le 19-10-2015 à 11:21:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Peku |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | (oui, c'est du HT aussi pour le Canada)
|
kouz8 vision 10 topic | from 92p to 15£ .... casernes inclues |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Les anciens bâtiments étaient moins chers parce qu'il y avait finalement assez peu de pièces dedans (quand tu remontes un vieux set c'est assez frappant) ; le prix par pièce est super stable dans le temps, surtout en prenant en compte l'inflation... Message édité par antp le 19-10-2015 à 12:38:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet |
Message cité 2 fois Message édité par dglacet le 19-10-2015 à 14:18:48 --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les couleurs Lego --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Repost même page Timoonn |
Jay Kay | Y'a moyen de lister les sets qui utilisent telle ou telle brique ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 14:42:30 ![]() |
Jay Kay |
|
kouz8 vision 10 topic |
chose4ever |
--------------- |
Ar Paotr |
|
chose4ever | 169 € (je me doutais qu'on me le demanderai celui la Message cité 1 fois Message édité par chose4ever le 19-10-2015 à 15:24:54 --------------- |
Ar Paotr |
Edit : quel Leclerc de Rennes ? Enfin Rennes RENNES ou Rennes Saint-Grégoire ? Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 19-10-2015 à 15:22:08 |
chose4ever |
--------------- |
Ar Paotr |
|
SonnyRed | Achats du jour Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 19-10-2015 à 18:14:21 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 18:38:27 ![]() Ohhh un 9471
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 19:15:04 |
SonnyRed | J'en cherche pas spécialement, j'ai 3x9471, 1 x9474, et celui du 10237, ça m'en fait 17, ça me suffit largement pour l'instant. Message édité par SonnyRed le 19-10-2015 à 19:16:52 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 19:19:22 ![]() Moi j'en suis à 43 sans les 10 Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 19:52:13 |
tera1337 Antipsychotik et Normothymik | Drap, je viens de craquer pour la grue MKII sur amazon DE, tour sur le S@H, je découvre les Scooby Doo, hop, encore 50euros |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |