| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 14:42:11 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Batou |
|
oeuf_en_gelee | grouille !
|
Batou |
|
oeuf_en_gelee |
Batou |
Batou |
oeuf_en_gelee |
Peku |
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 15:09:15 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
DanSto |
|
Jay Kay | Y'a dja eu des photos de vos "villes" ici ?
|
SonnyRed | Ptêtre que le QG aura une version réduite de l'ecto-1.
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Faudrait mettre sur Ideas un autre truc qui utilise les mêmes pièces... Prof, on a besoin de toi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Yop,
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
oeuf_en_gelee |
|
gus84 Old school gamer | Bon, j'ai passé deux heures sur LDD pour faire une clé a molette... --------------- Gus |
oeuf_en_gelee | bel effort déjà !
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 06-10-2015 à 16:37:03 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Jay Kay | En gros, clé anglaise ou clé à molette ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
oeuf_en_gelee | preum's Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 06-10-2015 à 20:34:54 |
Shinseiki Poti Blagueur | Quel bonne idée j'ai eu d'aller au "Salon du jeu de construction" qui y'a eu a Hyeres... ma fille me réclame des Lego maintenant --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Par pur hasard oui oui --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Richter Belmont Vampaïre killer |
|
Luhlyoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |