| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 19:56:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 20:18:16 ![]() Tu bosses sur un Mod du Gouffre de Helm SonnyRed ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 20:32:39 |
eponge |
|
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vini59 Vini | 5kg de vrac pour 20€, ca le fait ?
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Ar Paotr |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tant que t'as plus de 50% de Lego ça reste un prix correct
Message édité par antp le 19-10-2015 à 21:39:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2015 à 21:46:57 ![]() Elle est à l'échelle figurine cette cathédrale ??
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2015 à 21:59:30 |
Publicité | Posté le 19-10-2015 à 21:46:57 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Back to 1994 !
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2020 à 09:18:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'avais le pizza to go --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Enfin ! Confirmation de 2 microfighters, ceux tirés de la série rebels : le Ghost et le Tie Advanced Prototype --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
ahine |
--------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
Jay Kay | Hormis les briques blanches qui ont un peu jauni, et les autocollants qui ont pas aimé la caisse poussiéreuse, il est comme neuf Message édité par Jay Kay le 20-10-2015 à 08:14:29 |
ahine | Et cette camionnette de livraison --------------- je ne suis pas fait pour travailler, la preuve ça me fatigue |
DanSto |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | Cool ! Bon, c'est vrai qu'il a de la gueule
http://brickset.com/sets/ownedby-jay_kay - 1477 : j'ai la briques "3", le chassis rouge, la minifig, et la camera qui sert de moteur /braÿfmylife Message édité par Jay Kay le 20-10-2015 à 10:23:08 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 20-10-2015 à 10:24:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
oeuf_en_gelee |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
DanSto |
|
bob-coums |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | http://www.metronews.fr/info/une-c [...] Of81q6ogA/
Message édité par yacyacyac le 20-10-2015 à 13:12:38 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Jay Kay |
Regarde sur mon lien brickset plus haut --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bob-coums |
|
Tokatine | L'animalerie, non ? --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Cheatay |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2015 à 14:07:57 ![]() |
RandallBoggs | Hier en fait... t'es en retard... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Officiel de chez officiel cette fois (vs. screenshot réponse SAV de l'autre jour), il y aura bien une nouvelle version du Wall-E sans la tête folle :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |