| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dar2k | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 08:01:08 ![]() ![]() |
Jay Kay | Autant je partageais ton avis concernant dimensions, autant j'aurais pas été jusqu'au copie chinoise |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 08:10:58 ![]() Etant l'un des premiers à avoir acheté des copies chinoises, je tiens à rappeler que ces choses sont viles pour des collectionneurs.
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 08:45:29 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Shinseiki Poti Blagueur | De toute façon, tant que Lego n'aura pas de set plus "adulte", les chinois auront la part belle sur certain type de set. Genre une vrai base militaire avec tank et tout ça serait pas mal, parce-que SW en masse c'est relou --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
DanSto | Il semblerait que la rotation libre de la tête de Wall-e serait corrigée dans la prochaine production (source Eurobricks : http://www.eurobricks.com/forum/in [...] try2358456 ) |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 09:33:10 ![]() ![]() |
Tokatine | Ou comment tourner autour du thème sans trop s'exposer aux critiques des associations --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message cité 2 fois Message édité par arkrom le 16-10-2015 à 09:41:19 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Message cité 3 fois Message édité par hargneux colombin le 16-10-2015 à 09:46:10 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Pas de tank Vert en fait ^^
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 16-10-2015 à 09:59:04 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Jay Kay |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais voilà, pas de tank vert et pseudo réaliste car des tanks y'en a au final dans la gamme galaxy squad par exemple mais il ressemble à rien Pour ce genre de chose c'est MOC ou Chinois donc --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 10:05:26 ![]() Lego Western c'est 16 sets en 1996 et 1997 ^^
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 10:14:07 |
SonnyRed | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par SonnyRed le 16-10-2015 à 10:09:32 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
un an sur la saison 1995-1996 Message édité par arkrom le 16-10-2015 à 10:09:51 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Peku |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Y'a aussi la gamme tirée de Lone ranger qui est dans l'univers western. Elle est sortie en 2013. |
Shinseiki Poti Blagueur | Au final je parlais de set "adulte" mais je pense plutôt qu'il s'agit de l'affinité que j'ai pas rapport aux sets. Dans les sets actuels, à par le gros helico ultra agent, aucun univers ne me botte J'suis plutôt Galaxy Squad avec ses zergs ou les Exo-Force avec les méchas --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
Jay Kay |
|
DanSto |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Clairement oui Si la qualité des briques était pas proche de zéro je le prendrais
Pour ça que je me suis rectifié en parlant d'affinité Message édité par Shinseiki le 16-10-2015 à 10:52:18 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
oeuf_en_gelee |
|
Jay Kay | Au pire, Ecco, je t'en débarrasse au prix de la ferraille |
Jay Kay | Ou je te l'échange contre un 8479 en l'état |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |