| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO - W.A.L.T. disponible le 16/02 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 14:49:30 ![]() ![]() |
DanSto | C'est tout à fait dans l'esprit actuel de LEGO de tirer les prix le plus possible vers le haut. |
oranginaaaa | LEGO = Apple --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
daviddetroyes Toi tu creuses. | Lego, Apple, Nintendo... Toutes ces boites que je vénère pour certains de leurs produits mais que je hais pour certains de leurs services... Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 15-10-2015 à 14:57:46 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
oranginaaaa | J'adore:
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
DanSto |
|
Tokatine |
Message édité par Tokatine le 15-10-2015 à 18:06:55 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 15-10-2015 à 15:53:13 ![]() ![]() |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | 215 000+ pièces pour une caravane à taille réelle |
oranginaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 15-10-2015 à 16:44:24 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Dont celui que tu m'as soufflé ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
wend Celtic insane live from asylum | Ben à ce moment là, faut pas insister, au risque de la traumatiser, je veux bien t'en débarasser gracieusement --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | C'est pas faute d'avoir chercher, mais à part des gens qui essayent de civismer, il en restait un à JC Blois, mais ils soldent rien là bas, même les boîtes qui prennent la poussière depuis trois ans --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tokatine |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
renardrouge |
SonnyRed |
Tokatine |
barnabe |
|
renardrouge |
|
gysmovoile Pur beurre :o | le 42009 qui est pas chère en ce moment sur amazon.de --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 15-10-2015 à 20:53:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Je me tâte à revendre la mienne d'ailleurs --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 01:09:45 ![]() Putain les gars!! et les filles, arrêtez d'vous vas'liner la rondelle sur un jeu pourri qui sert de pompe à fric, sachez dire STOP!
Et ils ne mettent pas autant de figurines de chaque exemplaire!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 01:44:02 |
raph0ux Amateur de PC | Le client type de Lego (d'après un sondage passé un été ici si je me souviens bien) c'est pas un ingénieur de 34 ans ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 01:36:05 ![]() Une figurine Lego rare 4 à 6 euros (voir 12).
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2015 à 07:02:01 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 01:59:43 ![]() Ah enfin Timoonn prend du poil de la bête, très joli bouquet d'fleur |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
kurinzu | Drapal. |
Dar2k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |