| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 11:31:13 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Karopockle |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
Tokatine |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Publicité | Posté le 16-10-2015 à 15:51:09 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | mise en scene, lumiere, moc ... c'est carré. la classe --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
Ecco Dolphin Spirit | Sur Endor et dans l'espace il vole oui --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee |
renardrouge | J'suis en manque d'espace moa. Du coup je me dis que je pourrais prendre le 76028 |
Ecco Dolphin Spirit |
Je vous poste les tofs du rayon lego de Leclerc saint aunès ou vous avez peur de déprimer? C'est pas encore fourni comme en novembre dernier mais ça commence --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Shinseiki Poti Blagueur | go on --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est pris vraiment à l'arrache Message cité 3 fois Message édité par Ecco le 16-10-2015 à 18:35:53 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 16-10-2015 à 19:03:51 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Shinseiki Poti Blagueur | Que du SW de toute façon, c'est nul --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Tokatine |
Flash14 | Idem par chez moi le Leclerc viens de tripler la taille du rayon lego Par contre 122€ le X-Wing |
Ecco Dolphin Spirit |
Quoi ? Tu les as pas vus ?? Les Lego t'ont complètement perverti mon pauvre --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
59 au mien. Mais pas encore dispo Je sais pas si vous avez vu mais genre grievous est à 24.90 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 19:38:53 ![]() Leclerc chez moi a ressorti un Tie Fighter 9492 à 60 européen. |
Ecco Dolphin Spirit | Bah là si vous voyez bien il est à 54.90 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Richter Belmont Vampaïre killer | Bordel, hyper sympa le prix du nouveau Tie.
|
Flash14 |
Le TIE est à 69 € ici... Et ma compagne ma offert Grievous ma semaine dernière, payé 34€. C'est vraiment pas juste |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2015 à 20:03:46 ![]()
|
Tokatine |
zwaq |
|
Ecco Dolphin Spirit | Ah bah --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
alainphoto | Pour ceux qui aiment le genre empilage, y'a des tonnes de MOCs superbes ici : http://www.pofp.jp/topics/?t=#1599
Message édité par alainphoto le 17-10-2015 à 03:24:12 --------------- Photographie du Japon |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jay Kay | Aquasharks, en avant !
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-12-2020 à 09:17:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bob-coums |
|
Tokatine |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : need en fait Message édité par Ecco le 17-10-2015 à 11:53:11 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |