| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Luhlyoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 20:29:13 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
oeuf_en_gelee |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee | symétrique quoi, mais pas mal du tout |
gus84 Old school gamer |
antp Champion des excuses bidons | un peu de patafix et hop --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 23:07:19 ![]() ![]() |
oeuf_en_gelee |
chut, tu vois pas que j'essaie de t'avoir un second message |
gus84 Old school gamer | --------------- Gus |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2015 à 02:50:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-10-2015 à 03:02:59 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
gagaches |
--------------- |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Tokatine | Mais grave ! --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ecco Dolphin Spirit | Ca en fait des élus alors, avec le nombre de membres de techlug --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | bah c'est quand meme sympa ! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine | Simple mais nostalgia
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Ar Paotr | Anio lurke ! |
DanSto |
Ar Paotr |
Edit : j'ai vu les photos, effectivement, pas jouable, dommage Message édité par Ar Paotr le 07-10-2015 à 09:46:21 |
Tokatine | De ce que j'en vois, on peut caler les pièces par les côtés mais pas les glisser dans une fente par le haut. --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Peku |
Message édité par Peku le 07-10-2015 à 09:50:52 |
Jay Kay | Sympa ! |
Peku |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-10-2015 à 11:30:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jay Kay | |
Oura_ Chien de haine |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Brico Depot en ont des pas trop chers des casiers dans le genre --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Jay Kay | Pour l'instant, j'ai pas/plus de Légo, mais je me renseigne |
fa ... | Hello
--------------- PuissanceLED |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gagaches |
c'est moi ou elle a l'air bien cette version ? et côté vaisseaux, faucon, atat, barge de jabba, marcheur, village ewok, étoile de la mort. Il sera mien ... 2x fois Message édité par gagaches le 07-10-2015 à 12:10:15 --------------- |
hfrBaXtER O_ô | un Jawa (outiiniii Mais sinon je plussoie: pour une fois le contenu a l'air intéressant, voir utile Message cité 1 fois Message édité par hfrBaXtER le 07-10-2015 à 12:18:34 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic | je l'ai déja vu au cora luxembourg ce calendrier de l'avent |
DayWalker II |
|
Tokatine | Il n'y avait pas quelqu'un qui avait installé un système de ventilation pour éviter la poussière ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
wotdim | http://www.joueclub.fr/jeux-et-jou [...] 44701.aspx
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |