| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
wotdim | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 13:19:24 ![]() ![]() |
fa ... |
gagaches |
ouais voila, un jawa Message édité par gagaches le 07-10-2015 à 13:37:36 --------------- |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | "Je suis ton père noël"
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Message édité par yacyacyac le 07-10-2015 à 14:00:15 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Elysabeth |
|
fa ... | Commandé, merci --------------- PuissanceLED |
Jay Kay | Et 16€ le city, pas cher |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 14:10:14 ![]() ![]() |
fa ... | Il fait une fixette sur starwars, je vais pas le polluer au city (surtout que ca s'additionnerait au lieu de se remplacer je pense --------------- PuissanceLED |
Jay Kay |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
Twiddy |
|
Jay Kay | Y'a pas des duplo ? Ca passera jamais, mon môme à 15 mois |
fa ... |
Jay Kay |
5 + R2D2, pour 26€, je trouve ça pas trop mal... Regarde les sets à ce prix, ok y'a un peu plus de briques, mais y'a pas plus de figs.
Message édité par Jay Kay le 07-10-2015 à 15:23:22 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Shinseiki Poti Blagueur | Tain il est moche le sous marin actuel --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Jay Kay | Perso je le trouve plutôt bien.
|
DanSto | Home made calendriers sur 5 années |
Shinseiki Poti Blagueur | Quand j'etais gamin, j'avais pas mal de lego mais impossible de me souvenir des sets... sauf un : le sous marin des Aquanauts (6175 "Crystal Explorer Sub" de 1995)
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Batou |
Il est dans mon vrac pas trié que j'ai récupéré y'a quelques temps |
Jay Kay |
|
DanSto | Pas mal du tout le coup des saucisses pour le passage des roues |
Jay Kay | Moyennement convaincu pour le coup edit : Tiens, d'ailleurs, ta ferrari me fait penser qu'en fait, SI ! J'ai des Lego chez moi Les sets 30195 et 30192 reçus lors du GP de Spa.
J'avais d'ailleurs essayé de chopper les 30194 et 30190, mais en vain Bref, je vais pouvoir MOCER Message édité par Jay Kay le 07-10-2015 à 17:46:20 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Jay Kay |
antp Champion des excuses bidons | Je suppose que c'est pour le running gag de celui qui a fait cette photo et qui l'a paumé dans la rivière un peu après --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 08-10-2015 à 00:47:59 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | http://brickset.com/sets/LYON-1/Ly [...] igure-Pack
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | Je la trouve d'une taille honorable quoiqu'un peu bancale --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | C'est photoshopé par Huw Message édité par Timoonn le 08-10-2015 à 09:44:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Article sur Lego Dimensions dans Le Monde/Pixels
Message édité par fastclemmy le 08-10-2015 à 10:01:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |