| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 20:02:05 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné |
perchut Deal with it ! |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 05-10-2015 à 21:46:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
kouz8 vision 10 topic | la sirène des light and sound .... j'avais celui là
je trouve son design encore trés actuel d'ailleurs et celui ci
Message cité 2 fois Message édité par kouz8 le 05-10-2015 à 22:26:00 |
chose4ever | Rien que l'image sur la boîte est flippante --------------- |
Publicité | Posté le 05-10-2015 à 22:16:19 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons | DrWho, image du set complet : http://www.hothbricks.com/2015/10/ [...] ur-le-set/ Message cité 1 fois Message édité par antp le 05-10-2015 à 22:18:41 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
eponge | Nan mais arrêtez le light & sound c'était génial avec une modularité des vaisseaux au top. La grosse eclate dans la chambre avec volets fermés en pleine journée, la tronche des parents Que de souvenirs !! Message cité 1 fois Message édité par eponge le 05-10-2015 à 22:21:30 |
polpoul3 |
|
kouz8 vision 10 topic | non merci il faut que je finance mes mocs ldd en cours déjà Message édité par kouz8 le 05-10-2015 à 23:02:51 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Flash14 |
Pas encore monté mais je pense m'en prendre un 2ème pour mettre sur mon bureau au boulot. Les 3 modèles sont sympa non ? |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 05-10-2015 à 22:53:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kouz8 vision 10 topic |
j'en ai d'ailleurs aussi une paire à vendre EXO-FORCE RACERS FERRARI TECHNIC STAR WARS Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 05-10-2015 à 23:04:55 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
eponge |
|
Tokatine | T'as joué toute la nuit ? --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
raph0ux Amateur de PC |
Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 06-10-2015 à 07:49:03 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Flash14 |
Non merci pas fan des technic (pas encore du moins |
Flash14 | En passant, ceux qui cherche un X-Wing apachayre http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] ce=android |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
boogielup | L'ambiance est géniale ! |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 06-10-2015 à 09:07:13 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
Jay Kay | En même temps, c'est pas un site de légo |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |