|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Luhlyoh |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 18:17:03 |
vofou |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 07-09-2015 à 19:49:43 |
Professor |
|
oeuf_en_gelee | la pièce en T est rangée avec les roues dentées. je sais Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 07-09-2015 à 20:26:20 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
DanSto |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Oui il traînait ici Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 07-09-2015 à 21:54:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Maintenant que j'ai un compte j'ai supporté ! 273 supporters Message cité 1 fois Message édité par Professor le 07-09-2015 à 21:05:41 |
Kors'R GT / Steam: KorsR | WALL-E monté. Mais sinon le modèle et le montage est top --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 21:17:16 |
memaster ki a volé mon 62? | les bras plus courts peut etre? (pas simple).
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered | Vous croyez que ça peut intéresser des enfants, de nos jours, ça ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2015 à 21:57:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lsage Le sage des forums |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 07-09-2015 à 22:06:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
eponge |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 07-09-2015 à 22:30:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hargneux colombin Grand Declaration of... | J'aurais tendance à dire que ce sont des câbles qui sortent du plancher, c'est le côté "poubelle" du Faucon.
|
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DanSto |
|
eponge | Il recommence avec son vrac !!!! |
Ecco Dolphin Spirit | Ca va, y'a pas toute la collection SW 2011 + du HP + un UCS + un flagship technic dans celui là Message édité par Ecco le 07-09-2015 à 23:09:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Par contre va falloir améliorer ton tri : dans les merdes non-Lego y a une cuisse de poulet Lego on dirait.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | T'inquiète la cuisse a fait un faux chemin du tas de fig au tas de merdes mais c'était corrigé depuis longtemps quand j'ai posté. Quand à Jack Stone j'avais reconnu et il est également déjà dans les figs. Y'a son pote à casquette verte dans le lot des figs si tu regardes bien. Quelle horreur ces persos... On dirait du megablock. Son pote aurait pas eu un tshirt octan j'aurais même pas tilté ni cherché à savoir que c'était des lego Message édité par Ecco le 07-09-2015 à 23:26:31 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Ecco Dolphin Spirit | Ah non ça c'est moi qui en buvait une en faisant le tri --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
hargneux colombin Grand Declaration of... | Trop tard, j'ai déjà appelé les services de protection de l'enfance |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça va, y a largement pire que Jack Stone.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ecco Dolphin Spirit | Y'a pire que mégablouc aussi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jazzypec Everybody wants to be a cat | reçu wall-e (cause de mon derapage incontrolé dans les briques) & ghostbusters, le montage attendra un peu pour faire durer le plaisir. je voulais vous demander des protips pour trouver comment trier et stocker efficacement les briques sans que ça coûte plus en petites boites plastiques qu'en lego mais quand j'ai vu ça en FP http://antp.be/temp/lego/P1080590.jpg , j'ai pris peur Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 07-09-2015 à 23:57:33 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
oslan | Bonjour!
|
perchut Deal with it ! | Un R2 en vente 200€ sur le topic je crois. Une affaire ! --------------- One play at a time. |
Gwal | sinon y'a le R2-D2 midsize de DanSto : une valeur sûre Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 08-09-2015 à 00:24:32 |
Gwal |
Message cité 1 fois Message édité par Gwal le 08-09-2015 à 00:32:49 |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
cosmoschtroumpf dawa powered | Tiens j'y pense : j'ai trouvé un lest chez mes parents, une brique rouge très lourde. Quelqu'un sait à quoi ça sert ?
oslan | Alourdir et équilibrer les coques de bateaux?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
[Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
[topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
[TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO |