| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor |
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 23:36:55 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | comment tu as fait au milieu pour mettre la boule grise? ah j'avais pas vu que tes cotés étaient "snotés" avec des slopes Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-09-2015 à 23:39:54 |
Professor |
|
eponge |
D'habitude j'accroche à ce que tu fais, mais là... Ca accroche pas je trouve. Les ideas qui sortent sont liés à des souvenirs joyeux (ghostbusters, wall-e) ou des objets attachants (les oiseaux). La le ocedar, ben... y'a plus sexy non ? Ca fait pas tilt quand je le vois. Désolé. Message cité 1 fois Message édité par eponge le 06-09-2015 à 23:45:28 |
kouz8 vision 10 topic | je me suis auto répondu 3min avant toi en fait |
kouz8 vision 10 topic | le truc de la nasa c'etait sexy? |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | en fait si c'est franchisé, t'as déjà une base de fan accessibles.... même si pas forcément fan de lego à la base Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 06-09-2015 à 23:49:00 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
eponge |
|
Publicité | Posté le 06-09-2015 à 23:59:41 ![]() ![]() |
Professor |
|
kouz8 vision 10 topic | a mon avis faut jouer sur du disney, pixar, ou de vieilles licenses |
eponge | Ha...le ocedar vous fait autant triper que le wall-e ou le nautilus de Jules Verne ?
|
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 07-09-2015 à 00:19:10 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
korki22 |
eponge |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Mais je suppose qu'on peut créer la surprise avec tout plein d'idées, le labyrinthe par exemple on m'en aurait parlé à l'état d'idée j'aurais pas donné cher de sa peau. A l'inverse j'aurai mis un billet sur le zelda ou le doctor who Mais putain cette statuette Oscar me file quand même la gerbe edit : OK, je viens de voir qu'un doctor who était approuvé Message édité par Xzero le 07-09-2015 à 01:04:47 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Professor |
|
Professor |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
cosmoschtroumpf dawa powered |
J'ai 2 trains 9v (j'en ai retrouvé 1 et demi) chez mes parents, et un "rond" de rails. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
cosmoschtroumpf dawa powered | Non ça va je suis pas trop du genre à acheter des trucs qui valent une blindé juste pour les exposer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Tokatine | "le bonhomme O'Cedar" --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Petite question sérieuse du lundi matin : Pourquoi passez vous autant de temps à monter des Lego en tant qu'adulte (Toulousino, t'es donc exempté de répondre) ? Et comment gérer vous votre passion pourtant destiné aux enfants (à la base) ? Personnelement, le montage de petites briques me sert de canaliseur. Je suis quelqu'un d'assez speed et le temps que je passe à suivre les notices ou à imaginer des objets en Lego avec mon gamin me calme. J'avoue avoir, des fois, honte mais mes amis et ma famille commence à comprendre quand ils voient certains gros sets. Je pense que le Wall-E contribue à la familliarisation des Legos en milieu adulte. Message cité 9 fois Message édité par daviddetroyes le 07-09-2015 à 09:15:21 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
boogielup | J'ai fait les comptes hier, j'en suis à ~800 € depuis Mars 2014 ça va c'est raisonnable |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
La prochaine fois que je vais chez mes parents je passe un peu de temps à remonter des trucs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
coyotepowa |
Ar Paotr |
|
SonnyRed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |