| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent : --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:17:37 ![]() ![]() |
coyotepowa |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Les trucs à licence marchent bien parce que ça attire les gens qui ne sont pas spécialement AFOL à la base. Mais si un set est bien conçu ça peut marcher sans licence, faut juste arriver à trouver une bonne idée qui soit originale, ce qui est bien plus difficile que juste s'inspirer d'une licence connue... Message cité 4 fois Message édité par antp le 07-09-2015 à 10:22:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Je disais AFOL en pensant aux licences de trucs des années 80, mais en effet les licences de trucs plus récents peuvent en même temps attirer les plus jeunes. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
Message cité 2 fois Message édité par hargneux colombin le 07-09-2015 à 10:33:31 |
vini59 Vini |
--------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
hfrBaXtER O_ô |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 10:36:28 ![]() ![]() |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
hfrBaXtER O_ô | Rhoo, sinon c'est clair que des Lego Jayce / Monstroplantes ça serait la grande classe --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
perchut Deal with it ! | Bon, vu que j'ai la flemme, quelqu'un a fait l'inventaire des pièces a choper pour faire la modif wall-e ? --------------- One play at a time. |
nikopop 凸(`0´)凸 |
--------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Timoonn Moune pour les intimes :o | à la baseplate
Message édité par Timoonn le 07-09-2015 à 11:09:31 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
|
hfrBaXtER O_ô |
Ar Paotr |
|
Roger01 |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2015 à 11:17:17 ![]() Tu peux monter le Wall-E avec ta femme en lingerie. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Roger01 |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon pour répondre à la question : Message édité par Ecco le 07-09-2015 à 11:22:09 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Karopockle | On m'a offert ça ce weekend :
|
Professor |
|
daviddetroyes Toi tu creuses. |
Message édité par daviddetroyes le 07-09-2015 à 11:41:35 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
boogielup | Pour les Legos je pense aussi qu'il y a une grande part de nostalgie qui rentre en compte.
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
perchut Deal with it ! |
oeuf_en_gelee |
|
Professor |
|
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |