|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Ecco Dolphin Spirit | Reprise du message précédent : L'AT-RT --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 23:44:02 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2014 à 01:34:49 |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
PtitRun | Pour info, à Atlantis Nantes, y a du pet shop, de la mairie et du grand magasin (119€ le pet shop, et 129€ le grand mag si je me souviens bien !) |
alainphoto | Bon j'ai fait le tour des modulars pas officiels que je trouve les plus beaux / j'aimerais bien construire :
Message édité par alainphoto le 08-11-2014 à 02:07:14 --------------- Photographie du Japon |
daviddetroyes | AH AH AH
|
DanSto | Y-en a qui sont vraiment doué pour vendre |
Publicité | Posté le 08-11-2014 à 08:52:48 |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ce sera surement pas pour aujourd'hui ma grue par contre |
alainphoto |
Merci ! NB Faut en prendre 3 pour que la promo soit valable, mais ca inclus les minifig serie 12 a 2.99e piece. Je viens donc de me prendre Orthanc (et deux sachets) pour 163e (en utilisant 10e de bon d'achat que j'ai eu lors de la commande du pet shop) Si jamais le stagiaire se reveille ...
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 08-11-2014 à 10:33:33 --------------- Photographie du Japon |
sarsipius |
Yagmoth Fanboy | Je viens de voir ça sur Lego Ideas : https://ideas.lego.com/projects/14574 Il y a des tutos pour apprendre à se servir des moteurs et faire ce genre de choses ? Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 08-11-2014 à 10:18:44 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
renardo | Ah c'est toi? J'en avais réservé une, et je voulais prendre les deux et la nana m'a dit qu'un mec avait appelé 5 min après moi pour réserver l'autre.
|
Anio |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Anio |
Message cité 1 fois Message édité par Anio le 08-11-2014 à 10:58:16 |
airlev AYABABTU | Si KJ avait eu un Lamantin ou un Asile d'Arkham en boutique j'aurais fait combo avec mes bons de 10€ qui expirent demain --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
renardo |
|
Ecco Dolphin Spirit | Je me tâte à poster une photo de famille des sets extraits --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Luhlyoh | J'ai fait un saut à Toys'r'us pour chopper un B-Wing et il était super cher |
leckmee | Quelle surprise de trouver un topic traitant de Lego sur HFR! Message cité 1 fois Message édité par leckmee le 08-11-2014 à 13:11:47 |
Anio |
Il y a pourtant des topics beaucoup plus déroutants sur HFR. Message édité par Anio le 08-11-2014 à 13:17:36 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-11-2014 à 13:33:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Faut lui dire que c tros chère dukou. Jolie pièce Gus, sinon Edition : oublié l'indispensable "s" à trop. Message édité par Gigathlon le 08-11-2014 à 14:06:28 |
valerian59 | ça intéresse quelqu'un des mindstorms : http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=17_s
Message cité 1 fois Message édité par valerian59 le 08-11-2014 à 14:34:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
ce soir je ressors tout. En espérant que j'ai assez de place sur la table par contre, second effet kiss cool, il ne me reste plus qu'un gros sac de courses de vrac
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 08-11-2014 à 14:58:32 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Suite du MOC de mon appart, qui touche (enfin) à sa fin
Message cité 3 fois Message édité par antp le 08-11-2014 à 15:18:55 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @HaHAineTépé : Juste la classe --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
ordimans | Jai pas compris c'est où et pour qui les 25% ?
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il est bien cet hélico ? (zallez dire à 15€ oui) --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le |