| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent : --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:20:38 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa powered | Si je puis me permettre, un vaisseau Ulysse 31 ou Goldorak, ça ne cible qu'une petite fraction du public potentiel : les AFOL qui sont encore fans de Ulysse 31 et Goldorak (parce que perso, moi, je me souviens pas de la gueule du vaisseau de Ulysse 31). --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa powered |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Batou |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Batou |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 15:40:46 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Go NONO Prof !!! celui la j'suis sur qu'il y a potentiel . --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | faut juste trouver la bonne échelle --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee | ben à l'échelle nonoscopique |
cosmoschtroumpf dawa powered | Analyse des "succès" de Lego Ideas Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2015 à 16:03:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Les licences nintendo c'est tant la plaie que à gérer ? C'est des nazi du produit dérivé ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 07-09-2015 à 16:13:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Professor |
Je vous montre des trucs dès que je peux... |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 07-09-2015 à 16:37:27 |
Non, lego n'est pas si puissant que ça. Un xwing c'est le meilleur moyen d'échouer --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
vini59 Vini | pour Lego Ideas, la personne à l'origine de l'idée touche des royalties si le projet abouti ?? --------------- Profil D3 / CoC : Vini / Fortnite : vini59fr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Karopockle | un USS Enterprise ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
mer il est fou Je veux dire, en terme de makerting ça se pose ici quand même Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 07-09-2015 à 17:27:35 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2015 à 17:15:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
kouz8 vision 10 topic |
ah! et la "gloire" d'avoir sa tete dans le livret d'instructions Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-09-2015 à 17:27:17 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-09-2015 à 17:43:21 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
edit : après vérif en fait il a pas eu l'oscar Message cité 1 fois Message édité par Xzero le 07-09-2015 à 17:55:09 --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
hfrBaXtER O_ô |
Cheatay | "Les aventures de Tintin ont été vendues à plus de 230 millions d'exemplaires à travers le monde et ont été traduites dans plus de 80 langues et dialectes." |
hfrBaXtER O_ô |
hargneux colombin Grand Declaration of... |
|
Luhlyoh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |