| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 12:04:43 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Professor | Je cherche ça :
|
oeuf_en_gelee | 87747
Message cité 1 fois Message édité par oeuf_en_gelee le 07-09-2015 à 12:14:28 |
Professor |
Ar Paotr |
Gwal |
|
Karopockle |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-09-2015 à 13:53:03 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | il manque la moitié des ref sur le PaB.
--------------- One play at a time. |
Batou | Wall-E reçu! Vivement ce soir! |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oeuf_en_gelee | et celle-ci ?
Message édité par oeuf_en_gelee le 07-09-2015 à 14:40:56 |
perchut Deal with it ! | J'ai vu aussi. Je dois de toutes façons choper un 50923 (j'ai pas d'exosuit Message édité par perchut le 07-09-2015 à 14:43:30 --------------- One play at a time. |
vofou |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 07-09-2015 à 15:51:40 |
Twiddy |
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
oeuf_en_gelee |
|
Yagmoth Fanboy | Un UCS Ulysse 31 sinon ? --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Professor |
|
Tokatine |
Yagmoth Fanboy | Sûr qu'il y a de la thune à se faire sur Albator ou Goldorak Ou un inspecteur Gadget 30-en-1 Message cité 1 fois Message édité par Yagmoth le 07-09-2015 à 14:59:52 --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Tokatine | ça pullule déjà sur Ideas... --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
perchut Deal with it ! | Bon commande faite, j'ai pris les pièces pour faire les 2 modifs. Je vous dirais laquelle est la mieux --------------- One play at a time. |
kouz8 vision 10 topic |
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/399543020.htm déjà la avec le peu de pièces t'es a 70 balles... plus de détails = plus de pièces = pas bon pour Ideas Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 07-09-2015 à 15:07:13 |
Professor |
Edit ça Message cité 1 fois Message édité par Professor le 07-09-2015 à 15:09:42 |
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 07-09-2015 à 15:08:37 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
oeuf_en_gelee |
Message édité par oeuf_en_gelee le 07-09-2015 à 15:11:28 |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
tu as de la marge
Message édité par oeuf_en_gelee le 07-09-2015 à 15:15:00 |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Elysabeth |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Bon bah vu les trucs tu peux y aller Prof.
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |