| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 21:43:46 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Chui toujours open si des gens achètent une grosse boite de fig 14 pour info --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bwai mais je les veux pas toutes. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 22:49:13 ![]() ![]() |
raemone Untappd: RAEM | Hello a tous. Message édité par raemone le 18-08-2015 à 23:04:18 --------------- BrewDog Shareholder ID: R716810 | My beer & gin experiments | Premium beer map | Untappd |
cydream | Je suis pas spécialement fan des Ninjago, mais celui la, je trouve qu'il pete pas mal tout de meme !
|
kouz8 vision 10 topic | c'est un ninjago UCS |
Ar Paotr | Il est bien doté niveau minifigs |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
El Tristo I'm no superman |
|
perchut Deal with it ! |
Ecco Dolphin Spirit | Et euh, pourquoi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Ecco Dolphin Spirit | Mouais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dites, c'est possible de faire mettre un article de côté dans un store en les appelant? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message édité par antp le 19-08-2015 à 09:02:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
DanSto |
|
Message édité par antp le 19-08-2015 à 09:36:20 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Ar Paotr |
|
Flash14 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Ar Paotr |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | D'ailleurs faudra qu'on parle du compte commun... Message édité par fastclemmy le 19-08-2015 à 10:41:37 |
El Tristo I'm no superman |
perchut Deal with it ! | Ton banquier ne serait pas d'accord --------------- One play at a time. |
raph0ux Amateur de PC | Ca va, pas trop cher le R2D2 finalement ! Je pense essayer de le monter d'ici la fin de l'année alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |