| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Ar Paotr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 14:36:04 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur |
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
Ar Paotr |
|
e-TE |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
kouz8 vision 10 topic |
par contre j'ai aussi changé la pierre qui retient l'épée, je sais pas trop Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 18-08-2015 à 15:09:26 |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-08-2015 à 15:20:31 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 15:20:01 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Comme une impression de déjà vu avec le prochain set Winter village...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
El Tristo I'm no superman | Je rentre de vacances, toujours pas monté mon Benjy's Spaceship... et là je file au Lego Store de Marne la Vallée...
|
Ar Paotr |
|
cydream |
DanSto | Un petit guide pour les tripoteurs de sachets :
|
Luhlyoh |
Message édité par Luhlyoh le 18-08-2015 à 16:20:01 |
Ar Paotr |
|
DanSto |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | @kouz8 : classe, mais j'sais pas pourquoi dans ma tete Excalibur est dans une pierre brute, non taillée. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-08-2015 à 16:33:56 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
spacewolf1 |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
kouz8 vision 10 topic |
j'avais amélioré ma précédente pierre brute avant de passer à celle-ci en plus, mais je crois pas l'avoir sauvegardée Message édité par kouz8 le 18-08-2015 à 17:22:29 |
eponge |
Y'a des dingues sur terre, demander ici ce qu'ils faut prendre ? Mais tout mon bon monsieur !! Mon experience avec un enfant de 6 ans (certes un peu moins agé que le tien mais "lego c'est des menteurs sur les ages" quand il a monté la 42036 tout seul) Le pick up 42029 est tres adapte pour un enfant de 8 ans avec de tout, pas trop compliqué. Pour les gros sets la grue 42009 la volvo 42030 sont tres bien mais je prefere la 42009 pour la multitude de fonction. Ceci dit, rien ne t''empeche de te faire plaisir et de te l'acheter Message édité par eponge le 18-08-2015 à 19:00:43 |
e-TE | avec l'excuse pour madame "c'est pour lui plus tard, avant que les prix n'augmente |
Ecco Dolphin Spirit |
Le mieux c'est de faire comme moi : étudier la notice et la checklist jusqu'à les apprendre par coeur et connaître le modèle dans ses recoins sans même l'avoir monté. De toi même tu pourras ainsi optimiser et remplacer des pièces... Ça a du encore changer depuis un an et demi. Passe voir le sujet qui en parle sur brickpirates Pour les gens normaux (avec un petit cerveau de mouton), y'a Excel et autres tableurs pour gérer l'aventure faucon Sinon je cherche toujours un 42024 à vil prix pour me lancer dans mon MOCD. Vu seulement à environ 50 € d'occase au mini sur PM pour l'instant --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
El Tristo I'm no superman |
|
cydream | Et voici la landscape a sa place.
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
eponge |
|
cydream | Je suppose que c'est deja passé ici, mais au cas ou :
|
cydream | D'ailleurs, je me rend compte que j'ai jamais posté les photos de ma villa terminée.
Message édité par cydream le 18-08-2015 à 21:13:44 |
hfrBaXtER O_ô | Excellent --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
antp Champion des excuses bidons | Sympa la villa
Message cité 1 fois Message édité par antp le 18-08-2015 à 20:51:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Luhlyoh |
|
Cheatay |
|
saillard |
Il devrait être de retour cet hiver, il est dans le catalogue officiellement allemand Lego Juin/Décembre 2015. Message cité 2 fois Message édité par saillard le 18-08-2015 à 21:13:18 --------------- |
Ar Paotr |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |