| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
DanSto | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 11:01:20 ![]() ![]() |
cydream |
b0wh |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 19-08-2015 à 11:18:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
vave Nice to meet me |
b0wh |
|
e-TE |
|
wotdim |
Tu le rentres a quel moment le code? Edit: trouvé, tout a la fin... Message cité 1 fois Message édité par wotdim le 19-08-2015 à 11:32:22 |
e-TE |
Publicité | Posté le 19-08-2015 à 11:33:05 ![]() ![]() |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
raph0ux Amateur de PC | Le 10131 à 110€ il vaut le coup ou pas ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
e-TE |
|
DanSto |
Message édité par DanSto le 19-08-2015 à 11:47:25 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 19-08-2015 à 12:06:00 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr |
|
e-TE |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Message édité par Ecco le 19-08-2015 à 12:18:23 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine | Mais tu n'es pas sûr de recevoir ce que tu auras commandé avec cette remise --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine | Pour les amateurs
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
e-TE | non mais c'est le piège de toute façon |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ar Paotr |
Dar2k | Ptain, avec le lien qu'a mis Vave, la tentation est forte pour le camial --------------- Mon Flick r |
wotdim |
|
DanSto |
|
wotdim | Je vais réessayer plus tard du coup... |
SonnyRed | Le Gutschein on le rentre après les informations de paiement (bezhalen) étape 4 donc ?
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
e-TE |
SonnyRed |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Achète le, tu ne te prendras plus le chou... Le rapport q/p et le ppp sont exceptionnels à 180 balles... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e-TE | oui, faut pas réfléchir à ce prix là |
Dar2k | Putain, 3 fois que ça me sort une page avec écrit "ERREUR" quand je clique sur passer la commande. Edit : Ah bah, pareil que wotdim. Fait chier. Message cité 1 fois Message édité par Dar2k le 19-08-2015 à 16:35:52 --------------- Mon Flick r |
Dar2k | Ça a un rapport avec le fait de passer la commande en tant qu'invité sur leur site ? (Gast) --------------- Mon Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |