| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 10:59:18 ![]() ![]() |
Tokatine | Commande avant que la wishlist n'explose --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
DanSto | Tout dépend de ton objectif, oovaveoo :
|
e-TE |
sinon, http://www.techlug.fr/comparateur-lego pour mater rapidement les prix si tu t'en fous de commander sur n'importe quel amazon
Message édité par e-TE le 18-08-2015 à 11:43:09 |
Ar Paotr |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 11:52:00 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic | V2 d'Excalibaaaa
Message cité 3 fois Message édité par kouz8 le 18-08-2015 à 11:55:12 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
gysmovoile Pur beurre :o |
le mercedes 42043 est à mon avis plus complexe à monter ... (par contre beaucoup plus intéressant) Message édité par gysmovoile le 18-08-2015 à 11:55:31 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o |
gros pluzun, un des sets technique de mon enfance que j'ai vachement apprécié c'était le 8094 : http://brickset.com/sets/8094-1/Control-Centre plusieurs set à monter .. et des moteurs et un panneau de programmation Message édité par gysmovoile le 18-08-2015 à 11:58:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
vave Nice to meet me |
Amazon. de --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
kouz8 vision 10 topic |
sinon je voulais caler le corbak qui est sur épouvantail, qui est dispo dans LDD, mais j'ai pas réussi a le clipser en fait les fleurs "posées" sur l'arbre, j'avais juste la flemme de faire une connexion pour un lierre "standard", et du coup j'ai fait cette bouse au lieu de simplement mettre un 1x1 brick with 1 stud c'est vrai que ça fait très con Message édité par kouz8 le 18-08-2015 à 12:53:23 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
oeuf_en_gelee | han, il a l'air pas mal cet Arocs !
|
Ecco Dolphin Spirit | Pas sur que grand monde le prenne, le set TBBT a accaparé les esprits --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 18-08-2015 à 13:28:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
boogielup |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
perchut Deal with it ! |
qlex |
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 18-08-2015 à 14:09:51 --------------- Feedback |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
antp Champion des excuses bidons | http://shop.lego.com/fr-FR/Le-temp [...] id=2218131
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dafiiiiid Textual Pervert |
oeuf_en_gelee |
|
qlex |
--------------- Feedback |
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |