| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique | Reprise du message précédent :
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 11:48:08 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
DanSto | On peut décidement tout faire avec des briques qui s'emboitent :
Message édité par DanSto le 09-06-2015 à 12:08:11 |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41528 Mounetay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | lui il pète le feu
|
DanSto |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 12:46:10 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | c'est juste un moyen de le mettre plus tot aux Legos --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
DanSto |
Message édité par DanSto le 09-06-2015 à 13:45:23 |
Ar Paotr |
Total des commandes effectuées par D2T : 1000 € Nombre de pièces possédées :
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 09-06-2015 à 14:28:57 |
DanSto |
|
Batou |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 09-06-2015 à 15:01:58 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 15:42:06 ![]() Salut ! |
oranginaaaa | Cela provient du site brickset. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shinjo Steve MCGouwine |
renardrouge |
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © | Si jamais quelqu'un a des doubles sur la série 2 des minifigs Simpsons, j'en achète en fonction de ceux que j'ai en ma possession (ou échange mais je n'ai que Lisa en double...) MP pour ne pas polluer le topic Message cité 1 fois Message édité par _gero_ le 09-06-2015 à 16:44:54 |
Ecco Dolphin Spirit |
Pour le coup je les ai tous les IP Mais un peu jaunis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Ar Paotr |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Leg9 Fire walk with me |
Mes 2 gamins ont tous les deux eu plus de facilité à ~2ans avec les Duplo© qu'avec les MB.
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 09-06-2015 à 20:05:24 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Hr | The post content has been deleted |
massif-central |
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_TTH le 09-06-2015 à 21:15:57 --------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
SonnyRed |
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |