| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 17:00:34 ![]() ![]() |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
kouz8 vision 10 topic | bon, premier moc "lddisé", je vais "peut-etre" en tenter un 2e , ou pas |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic | idem et on avait déjà tout vu ici avant |
hfrBaXtER O_ô | Oui mais c'est trop bien de feuilleter un catalogue --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
kouz8 vision 10 topic | y'a 2/3 ninjago qui m'inspirent, ça fait peur |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
renardrouge |
kouz8 vision 10 topic | propre |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 18:46:12 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Professor | Un petit MOC en rentrant du boulot. J'y pense toute la journée et le soir j'assemble |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Faudrait ptet que j'aille le chercher au magasin moi |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy |
|
SuperSic |
DanSto |
kouz8 vision 10 topic | bon, je viens de monter le dragon du set du challonj'...
|
Professor |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 2 fois Message édité par antp le 06-06-2015 à 01:52:27 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
SonnyRed |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Professor |
|
oeuf_en_gelee |
Professor |
|
zwaq | sur le site internet LA GRANDE RECRE, -15% sur tout le site, ce wek-end. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Ecco Dolphin Spirit | 15% ça suffit pas à atteindre les prix amazon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
SuperSic |
|
Topher85 Troller since 1985 | Vous voulez quelques rails ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Tokatine | 60098
Message édité par Tokatine le 06-06-2015 à 11:56:14 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 42032 montay Message édité par Timoonn le 06-06-2015 à 14:50:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tokatine | Bieng ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |