| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
oeuf_en_gelee | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:54:42 ![]() ![]() |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee | ou pas |
DanSto |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41527 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oeuf_en_gelee | sympa cette triplette-là
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Collec mixels ou collec globale? Tous Message édité par Timoonn le 08-06-2015 à 14:04:21 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
antp Champion des excuses bidons | J'ai l'impression que tu achètes surtout des petits sets, mais au final ça revient plus cher que les gros sets pour le prix par pièce, non ? (enfin si tu ne démontes pas le tout ensuite pour en faire autre chose, ça ne change pas grand chose...) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Timoonn Moune pour les intimes :o | J'aime bieng les petites boites Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-06-2015 à 14:46:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 14:18:07 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Dfacon moi je regarde surtout 3 gammes, les technic où je me limite pas trop (Lego contrebalance en sortant des modèles qui ne me plaisent pas, donc j'ai pas acheté grand chose en 2014/15 à part les flagship Message édité par Timoonn le 08-06-2015 à 14:40:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
hfrBaXtER O_ô | Je surtout regarde ... t'es sur que t'as pas des envies refoulées de StarWars ? --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas du tout Message édité par Timoonn le 08-06-2015 à 14:38:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Delphes99 | J'ai reçu mon 31032 mais je sais pas si je vais présenter quelque chose, l'inspiration me vient vraiment pas --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô |
nikopop 凸(`0´)凸 | J'ai pas encore commencé avec le 31032... --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
DanSto | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Elysabeth | J'en suis à mon 2ème MOC mais bon sang qu'est-ce qu'ils sont laids |
Professor |
|
antp Champion des excuses bidons | http://brickset.com/article/15448
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | On ne se réjouit pas de la mort des gens |
antp Champion des excuses bidons | Les °C c'est pour les températures, pas pour les angles --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | AngryBird --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
oeuf_en_gelee |
|
oeuf_en_gelee |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
DanSto |
Message édité par DanSto le 08-06-2015 à 17:04:57 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | jumpers avec groove --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | sinon pour le calcul du prix/piece faudrait faire au poids !!! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
DanSto |
oeuf_en_gelee | DanSto > |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik Unik] Ile de la Réunion 974 | [[TOPIK CITATION à 1 EURO]] Vos Citations Perso ou Entendues. |
| [Topic Unique] Musique from 80's | [TOPIK UNIK] >>> Stanley Kubrick : ses 13 films+appelezmoikubrick <<< |
| Où trouver une réplique de l'anneau unique en argent / or blanc ? | [topik] des belles phrases des forumeurs seulement. |
| [topic unique] 1ère Compagnie (TF1) !! | Le Topik des gens normaux!! Ni trop grand, ni trop petit!! |
| [TOPIC UNIQUE] Les blogs | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Passion LEGO | |