| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
SonnyRed | Reprise du message précédent :
--------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 21:30:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 22:16:43 ![]() Je cherche des Uruks !!
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2015 à 22:16:44 ![]() Je cherche des Uruks !!
|
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 10-06-2015 à 10:22:17 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Il prefere aussi niquer mes Modulars vous inquietez pas. --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
renardo | Hello everybody.
|
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Flash14 |
|
Topher85 Troller since 1985 | C'est un peu le running gag du neveu sur le topik gif boobs --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 10-06-2015 à 12:03:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
renardo |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | 41529 montay --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Message édité par memaster le 10-06-2015 à 13:23:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | C'est de la pâte à sucre je pense.
|
Ar Paotr |
|
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Ar Paotr |
Message cité 1 fois Message édité par Ar Paotr le 10-06-2015 à 14:45:07 |
Delphes99 |
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
oeuf_en_gelee |
esquise offre, énième mixel
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Keskiraconte le kikoo? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
DanSto | La série 5 des Mixels est en vente (et ça marche plutôt bien) : http://shop.lego.com/fr-FR/LEGO-Mi [...] _Mixels_EU |
M600 ShitOps Engineer | http://brickset.com/article/15461
Message cité 1 fois Message édité par M600 le 10-06-2015 à 15:15:54 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ar Paotr | C'est vrai que les pneus semblent sous-dimensionnés... Ils en ont pourtant des plus gros que ça non ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ils seraient surdimensionnés. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-06-2015 à 15:29:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gysmovoile Pur beurre :o | ca donne envie ce camion --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Ar Paotr |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |