| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 17:03:07 ![]() ![]() |
DanSto |
|
renardrouge |
|
Batou | @antp Si F40 il y a, il faudra un certain nombre de points VIP pour y avoir accès? Message cité 1 fois Message édité par Batou le 08-06-2015 à 18:31:44 |
valerian59 |
|
Batou | P'tain le con, j'ai confondu anio et antp |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
dglacet | Première commande bricklink faite pour un gros MOC de 3500 pièces.... et 100 roros de moins sur le compte en banque --------------- |
oeuf_en_gelee | seulement 100 ?
|
dglacet | Non, une partie des pièces seulement... j'ai déjà presque la moitié en stock, et là j'ai commandé un peu plus de la moitié de ce qu'il me manque --------------- |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 19:26:19 ![]() ![]() |
mimix cool member | youhouuuu la folie des minifigs reprends! |
oeuf_en_gelee |
|
hyperboleske | Bonjour topic
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 08-06-2015 à 22:05:55 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
SuperSic |
vofou | Jolies les tongs... |
oeuf_en_gelee |
antp Champion des excuses bidons | N'arrivant pas à dormir, je feuillette les catalogues lego de la période maudite (1998-2004), c'était bien de la merde quand même Message édité par antp le 09-06-2015 à 01:48:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
alainphoto | DanSto > il en reste encore combien en lice dans ton concours la ? ca doit ecremer set, c'est elimination directe ? --------------- Photographie du Japon |
DanSto | Le tableau des notes ce matin Message édité par DanSto le 09-06-2015 à 08:07:23 |
Tokatine | Mignon
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
M600 ShitOps Engineer | Et Moulinsart qui a justement perdu son premier procès --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Professor |
Topher85 Troller since 1985 | Le papa des playmo est mort, on peut rendre hommage à un ennemi valeureux --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
M600 ShitOps Engineer | Si j'ai les pièces, why not Mais vu les pièces à la con que tu utilises, ça me semble foutu Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-06-2015 à 09:06:03 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
DanSto |
Message cité 1 fois Message édité par DanSto le 09-06-2015 à 09:37:08 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
RandallBoggs |
|
Ar Paotr |
|
M600 ShitOps Engineer |
Ca date d'hier, les albums appartiendraient a Casterman http://www.lepoint.fr/culture/tint [...] 4629_3.php Par contre Moulinsart reste propriétaire et gestionnaire des produit dérivés. Donc ils continueront très certainement à faire chier Message cité 1 fois Message édité par M600 le 09-06-2015 à 10:37:12 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
Message cité 3 fois Message édité par Bubu017 le 09-06-2015 à 11:09:24 --------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Ar Paotr |
|
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Tokatine |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cassoux |
Ar Paotr |
Nounouf |
|
Bubu017 C'est pour l'esthétiiiiiiiique |
--------------- Un kébab sauce cocktail sans oignons avec double portions de frites |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |