| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2015 à 21:34:38 ![]() ![]() |
massif-central | Bien le bonjour à vous tous, amis Legotistes.... Bien longtemps aussi que je ne m'étais pas connecté ici, et, que de ( et non que deux ) pages depuis... Tant mieux au fond, comme quoi la passion LEGO est bien réelle. Mais là où les choses deviennent intéressantes, c'est qu'une fois mon plein fini je me suis rendu compte que j'avais (enfin ) du temps libre et le souvenir aussi que dans ce Leclerc de la Pardieu ( 63) que parfois ils y avaient des choses intéressantes pas (trop) cher... Et me voilà en train de déambuler dans le rayon jouet ( LEGO hein ! parque PLAYMObip... Waouh ! que des superbes nouveautés depuis... J'accroche immédiatement sur le Set 60098 du train Pffff, obligé de ressortir avec un truc sous le bras avec toutes ses nouveautés.... Puis, j'aperçois le Set camion + voitures et toutes les nouvelles voitures Ferrari, McLaren, Gt2, Porche et F1. Franchement je trouve cela génial, puis ... Les nouveautés Friends avec le set 41106 de la tournée du bus, l'avion, la limousine, franchement que du bon.... Tiens, des mini fig Simpson 2 aussi... ( à 1 € plus cher le sachet que l'ancienne série... Les sets des Pirates, sympa aussi.... Des Dinosaures de toutes les tailles... Les sets de l'espace avec les nouvelles fusées, tout simplement énorme... Puis, j'arrive enfin a la fin du rayon... Non mais c'est pas possible ! Ce que je croyais dispo que pour cet automne est déjà là en rayon... Je fais allusion bien sûr aux nouveaux Star Wars !!! Le 75106 ( le seul que je trouve bof ), mais mes ( et non mémé ) yeux ne sont qu'hypnotisés que par la navette Impérial Tydirium 75094...
Désolé d'avoir était aussi long... Message cité 1 fois Message édité par massif-central le 07-06-2015 à 22:01:01 |
antp Champion des excuses bidons | Est-ce que le set en exclu VIP mi-juillet sera la Ferrari F40 ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 07-06-2015 à 23:04:33 --------------- Enlarge your POS >>Brickset<< |
Batou |
Y'a un truc que j'ai pas compris, je vois pas de f40 |
antp Champion des excuses bidons | Si je pose la question c'est parce que justement c'est pas marqué ce que sera le nouveau truc en exclu Message cité 1 fois Message édité par antp le 07-06-2015 à 23:36:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Batou |
Ah ok. Quand tu dis gros, c'est gros comment ? |
Batou |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 08-06-2015 à 00:24:04 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Professor |
|
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 01:11:51 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
|
Batou |
Je voulais dire que je le prends en photo demain. Je ne vais rien poster avant la date |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
cassoux |
DanSto |
|
Luhlyoh |
|
Professor |
|
Message cité 1 fois Message édité par antp le 08-06-2015 à 09:58:02 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
kouz8 vision 10 topic |
|
Professor |
Même si je peux comprendre la beauté du geste |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
Message cité 2 fois Message édité par DanSto le 08-06-2015 à 10:22:18 |
oeuf_en_gelee |
ce travail de sape
perso je suis passé en mode |
perchut Deal with it ! |
DanSto |
|
perchut Deal with it ! |
DanSto |
|
DanSto |
|
perchut Deal with it ! | Et si tu rajoute ça ?
--------------- One play at a time. |
DanSto |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Historique des navettes Lego
|
Professor |
Et c'est aussi là qu'on voit qu'il y a différentes façons d'être bon en Lego. |
Professor |
Je sais jamais comment appeler les pièces |
DanSto |
|
oeuf_en_gelee |
|
kouz8 vision 10 topic | y'a quelque chose a gagner a part la gloire éternelle ? |
oeuf_en_gelee | les ptits zoziaux et quelques pièces collector je crois |
oeuf_en_gelee | DanSto -> bon ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |