|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Reprise du message précédent : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2015 à 11:38:32 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens c'est pas passé ici ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
|
Tokatine | Le friends, ça fonctionne dis donc. --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Oui, ils avaient déjà dit précédemment que c'est un des trucs qui a pas mal aidé dans leur progression.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the real moins moins |
no shit sherlock --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | 42002 (moche) a 16 € sur priceminister (source dealabs)
Message cité 1 fois Message édité par yacyacyac le 24-03-2015 à 13:37:10 --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2015 à 13:39:39 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
kouz8 vision 10 topic | hier soir vers minuit sur LBC, un mec vendait un lot de lego de ouf pour 200€ 8880 en boite, train des 90s en boite, plus encore des dizaines d'autres boites de la meme periode + vrac... #pauvreté
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-03-2015 à 13:42:10 |
Ecco Dolphin Spirit | Et faut avoir la carte et donc faire ses courses là bas --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ar Paotr | http://www.magicmaman.com/,pk-marc [...] 549899.asp
|
conikafik |
|
louyseiz |
kouz8 vision 10 topic |
Ar Paotr |
conikafik |
louyseiz |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
SuperLobo Vivement les vacances | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouet [...] tm?ca=12_s
|
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 24-03-2015 à 20:28:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
conikafik |
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Message édité par memaster le 24-03-2015 à 21:36:22 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Bonjour,
|
conikafik | NACM fait du pad printing, mais en moyenne série (200 pièces)...
Message édité par conikafik le 24-03-2015 à 22:07:42 |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Sympa mais ça risque de faire beaucoup pour moi |
Pascal_TTH 4 Cores avec hyper très dingue |
--------------- Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques... |
M600 ShitOps Engineer |
Un cable court le long du mur derrière les cadres, un interrupteur avant de descendre vers un transfo 9v à la con (c'est du 12v normalement mais les bandes sont trop puissantes).
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Ecco Dolphin Spirit | La 42039 à moins de 50€ dès demain avec la carte wahou et l'inscription à la NL chez Auchan --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit | Pas cher le MOC
Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 25-03-2015 à 00:03:38 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
eraser2k |
|
gysmovoile Pur beurre :o | La 42009 à 166€ livrée sur Amazon.co.uk
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
SonnyRed |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 25-03-2015 à 08:02:28 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |