|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 17:08:16 ![]() ![]() |
Ar Paotr |
|
daviddetroyes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
la gueule du plus vieux Le suivant on commence à reconnaître, mais c'est quand même pas encore la joie... Message cité 1 fois Message édité par antp le 23-03-2015 à 17:26:19 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio | Pour ceux qui auraient dans l'idée de Bricklinker un 7181...
|
ordimans | Ecco>>25% auchan si c'est sur tout ça sera intéressant
|
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 19:19:24 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 23-03-2015 à 19:30:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Anio |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Dar2k | Celui de Mijasper > all --------------- Mon Flick r |
bob-coums |
|
mais vent > celui de mijasper ; tu souffles dessus il se démonte Message cité 2 fois Message édité par antp le 23-03-2015 à 20:16:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Dar2k |
--------------- Mon Flick r |
Anio |
|
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
conikafik | Super chouette l'ecto-1, me suis régalé à le monter et je m'attendais pas à une bagnole aussi grande !
Message cité 2 fois Message édité par conikafik le 23-03-2015 à 20:42:40 |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci vieux --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Posée à côté de la bagnole, une fig dépasse le capot avant d'une courte tête... Echelle minifig, bof --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
RandallBoggs |
En revanche, je n'avais reçu qu'une seule et unique facture. Message édité par RandallBoggs le 23-03-2015 à 22:19:13 |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | C'est un peu comme l'échelle de jacob ou de richter --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Anio |
L'échelle minifig, tu googles, et tu tombes sur des ramassis d'inepties de ce genre : http://www.freelug.org/spip.php?article529 Autant dire qu'avec un tel degré d'incompétence, t'es pas rendu si tu cherches à t'informer... Message édité par Anio le 23-03-2015 à 22:42:22 |
SonnyRed |
Anio | Mouarf... Je débats que dalle.
|
kouz8 vision 10 topic | pour moi l'echelle minifig c'est juste de pouvoir caser des figs dans un vehicule avec un cockpit/habitacle adapté a les recevoir |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |