| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 09:03:19 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
valerian59 | http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/784929607.htm?ca=17_s Message édité par valerian59 le 25-03-2015 à 09:41:12 |
Hr |
redleaf |
Message édité par redleaf le 25-03-2015 à 10:37:50 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
M600 ShitOps Engineer |
A pleine balle 24W (pour 5m et 300 LEDs).
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Tokatine |
--------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Publicité | Posté le 25-03-2015 à 10:49:16 ![]() ![]() |
Nounouf |
|
cydream |
|
DanSto | Il a combien de moteurs ton train ? |
cydream | un seul |
DanSto | Pas étonnant qu'il patine dans les virages. En plus, ça va fatiguer ton moteur qui va vite chauffer. L'idéal est de mettre au moins un second moteur. C'est du PFS ? |
DanSto |
C'est donc du PFS où les moteurs ont un fil intégré
et c'est de là que vient le problème. Si tu peux orienter les deux moteurs dans le même sens, pas besoin d'inverseur. EDIT : @arkrom on va finir partiellement cramé tous les deux Message édité par DanSto le 25-03-2015 à 11:42:24 |
arkrom note, ca passait c'etait beau | ca dependra de sont la batterie et le recepteur Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-03-2015 à 11:44:05 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Tokatine |
DanSto |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | son moteur est entre le wagon 1 et la loco le moteur 2 sera a mettre entre wagon 2 et wagon 1 ( logique en mettant la batterie dans le wagon 1 d'un coup la longeur n'est plus le problème critique mais la pour le coup c'est la polarité qui vas coincer enfin c'est comme ca que je me le représente Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 25-03-2015 à 11:52:39 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
DanSto |
|
Tokatine | --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Twiddy | Est-ce que quelqu'un ici possède le 42037 ? Il a une bonne tête de buggy mais je n'arrive pas à savoir s'il est sympathique à monter... |
DanSto |
|
cydream |
antp Champion des excuses bidons | Dans l'Horizon Express j'avais mis un moteur à chaque bout, mais c'est du 12V Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-03-2015 à 12:00:07 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 25-03-2015 à 12:09:14 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
DanSto |
|
DanSto |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bob-coums |
|
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 25-03-2015 à 12:11:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ça se trouve où ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DanSto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |