| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent : --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 09:08:17 ![]() ![]() |
bob-coums | Je trouve ça sympa |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
perchut Deal with it ! | Et il sera mien --------------- One play at a time. |
Ar Paotr |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
antp Champion des excuses bidons | Jurassic Park en film Lego :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 10:29:47 ![]() ![]() |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Jurrasic Park en Lego..
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
TenjO TengE ☆☆ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
TenjO TengE ☆☆ | Tiens une question à ceux qui ont le PetShop.
perchut Deal with it ! |
Message édité par memaster le 23-03-2015 à 10:46:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SonnyRed |
Message cité 1 fois Message édité par SonnyRed le 23-03-2015 à 10:47:41 |
SonnyRed | Le pet shop m'a aussi un peu déçu. |
TenjO TengE ☆☆ |
Mais j'ai trouvé dommage les intérieurs. L'animalerie prend au final un espace minuscule et le reste est composé de l'habituel appartement et d'une maison quasi vide. Message édité par TenjO TengE le 23-03-2015 à 10:59:38 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer | Sympa le MOC de tenjo. --------------- Gus |
TenjO TengE ☆☆ |
TenjO TengE ☆☆ |
Je les avaient postés y'a quelques temps déjà
Message édité par TenjO TengE le 23-03-2015 à 11:41:37 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ar Paotr |
|
DanSto |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
TenjO TengE ☆☆ |
Tokatine | Coton-tige UCS --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
memaster M.arc a volé mon 62 | ai reçu un supplément aujourd'hui pour ajouter à mon 3677. je pense en trouver d'autres pour constituer une rame "FRET".
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine | Il faut que je lutte pour ne pas l'acheter ce 3677 --------------- Ne sois pas de ceux qui souhaitent que les choses restent figées. On est vivant, bordel. |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 23-03-2015 à 13:12:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster M.arc a volé mon 62 | le set de la page du jour
Anio |
|
TenjO TengE ☆☆ |
ordimans |
Anio |
wotdim |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |