|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
kouz8 vision 10 topic | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-03-2015 à 23:02:16 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | +1 On le voit bien avec les sets sw... Par ex les MF existent dans plein d'échelles différentes vis à vis des maquettes du film... Et vis à vis de Lego ils sont pourtant tous à l'échelle minifig Même le microfighter, sisi Par contre moi j'essaye de combiner au max la double échelle. Mais c'est quasi impossible... Le bipède bleu est 3 ou 4 fois trop grand, et pourtant à l'échelle fig... R2 est deux fois trop grand, etc... Finalement on est bien d'accord Je précise que je pinasantais pour l'ecto-1, le pare brise "metapiece" et les sieges le prouvent. Le tumbler n'est pas dans cette échelle pour contre exemple Edit : et la de lorean non plus, si? Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 23-03-2015 à 23:28:12 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
conikafik | On se rapproche déjà plus d'une échelle minifig que ça : Message édité par conikafik le 23-03-2015 à 23:25:22 |
Ecco Dolphin Spirit | Ben non, on y est aussi là. Habitacle et accessoires adaptés à la fig... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
conikafik |
|
Ecco Dolphin Spirit | Moi pas plus qu'une tête cylindrique, des jambes carrées et des pinces à la place des mains --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
louyseiz | http://mobile.walmart.com/ip/42910 [...] 10&veh=aff J'ai bien envie de succomber à un achat compulsif |
![]() Publicité | Posté le 24-03-2015 à 04:50:13 ![]() ![]() |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Topher85 Troller since 1985 | Un gif sympa sur Jurassic Park en lego (je post que le lien), du topik gif : Message édité par Topher85 le 24-03-2015 à 08:10:33 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
TenjO TengE ☆☆ |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 24-03-2015 à 08:34:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lupin3 Fisherman Friends |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
lupin3 Fisherman Friends | Ok |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
conikafik |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
conikafik |
|
Ar Paotr |
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 24-03-2015 à 10:37:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
memaster ki a volé mon 62? | certes mais les répliques speed champions sont basées sur des 2+2, c'est pas moi qui ai choisi
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'ai bien compris que tu faisais allusion à la place passager, c'était juste pour la blague sur la tournure "un seul pilote" qui aurait dû plutôt être "seul un pilote" --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Tokatine |
bob-coums |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Y a que les trains qui n'ont pas changé, vu qu'ils peuvent pas changer les rails.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |