|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
Tokatine | Reprise du message précédent : --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 20:45:46 |
kouz8 vision 10 topic | trop bien fait le lecteur cassette Message édité par kouz8 le 15-01-2015 à 21:02:35 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
kouz8 vision 10 topic | démonte une aile et met les de profile |
mimix cool member | moc excellent + mise en contexte top... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Bah c'est toujours ça de gagné, tu nettoie une fois tous les cinq ans au lieu de tous les ans Perso j'ai plein de vitrines Bestå, c'est le même genre que Billy mais en plus profond : on peut mettre deux modulars dans la largeur d'un casier de 60cm. Par contre ils ont viré les vitres qui faisaient vraiment vitrine (cadre tout fin en alu), maintenant y a un plus gros bord, ça donne moins bien (enfin, c'est les mêmes que sur la photo de Billy postée précédemment il me semble). Message édité par antp le 15-01-2015 à 21:31:12 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gagaches |
--------------- Kimouss Nantes de Janvier, voici le sondage : |
airlev AYABABTU |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message édité par antp le 15-01-2015 à 21:46:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 21:44:46 |
Oura_ Chien de haine | Il manque un demi centimètre en largeur pour caser 3 modular dans une Billy. C'est con. --------------- Goudjaaaaaaa.... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai commandé un MegaBloks World of Warcraft la semaine dernière sur Amazon (toujours pas reçu, merci Colis Privé), j'espère pas être déçu mais j'ai peur http://www.amazon.fr/Megabloks-910 [...] sindragosa Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 15-01-2015 à 22:03:34 --------------- Steam ID |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | J'espère que tu seras déçu, ça te servira de leçon --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Dar2k |
Anio | J'espère que l'emballage arrivera défoncé, et qu'un gars peu scrupuleux t'aura défoncé la boite et piqué des pièces, croyant qu'il à affaire à une boite Lego. Message cité 1 fois Message édité par Anio le 15-01-2015 à 22:16:04 |
ordimans |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
zwaq | Serie BESTA chez IKEA, impossible pour moi, la F1 qui mesure 61cm ne passe pas --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
eponge |
Ben c'est les meUbles démontables qui resistent a 5 demenagement sans souci. Cite-moi un truc a peu pres abordable et qui tienne dans le temps ? Ps : madame a foutu un coup de pied dans le venator Message cité 2 fois Message édité par eponge le 15-01-2015 à 23:57:45 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ça quand les gamins laissent traîner leurs jouets, les adultes se prennent les pieds dedans
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
mimix cool member |
ordimans |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
--------------- Gal' HFR |
mimix cool member | C'étais avant ma rechute... |
Yagmoth Fanboy |
Mince j'ai acheté ma vitrine à cause de ça tant mieux si ça existe en plus profond à présent, c'était pénible (surtout que leur teinte chêne rend super bien) --------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dglacet |
--------------- |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LEGO avait qu'à faire une série de jouets World of Warcraft ! Et puis si la qualité du MB est à chier, j'aurais perdu que 30€ Je connais absolument pas cette marque. J'ai déjà fait des Nano Blocks et là par contre la qualité des briques est à chier (ça tient pas, c'est ultra fragile, bref déçu). Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 16-01-2015 à 09:31:29 --------------- Steam ID |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
daviddetroyes | Comment, ose-t'on nous parler de MB, içi
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 16-01-2015 à 09:38:55 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le |