|
Auteur | Sujet : [TU] Passion LEGO |
---|
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Reprise du message précédent :
--------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 09:58:03 |
Ar Paotr |
|
alainphoto | Vu ton historique tu joue vraiment avec le feu la, mais y'a un des voisin qui sera content. --------------- Photographie du Japon |
Ar Paotr |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
yacyacyac Gaur Gaur Gaur | Nan moi j'y crois ce coup ci !! --------------- APN:NEX 5N | Huawey P9| AFOL ^^ | Roller | Aquarelle (newb) | Jongle balles et massues (newb) |
Ar Paotr |
|
neyro | Salut,
|
Publicité | Posté le 15-01-2015 à 10:52:08 |
Ecco Dolphin Spirit | Toujours privilégié l'Europe, sur les conseils d'Anio, entre autres, pour ma part Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 15-01-2015 à 10:54:56 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Anio |
|
Ecco Dolphin Spirit | Wai 'fin tu m'avais dit d'éviter les US aussi pour le Faucon --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Nounouf | La maison The Simpsons 71006 est à 180€ sur Collishop.be (235€ sur Amazon, RRP 200€), y'a vraiment certains sets où ils sont bien en dessous du prix recommandé. Le Cargo Plane à 100€.
Message cité 1 fois Message édité par Nounouf le 15-01-2015 à 11:24:22 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
SonnyRed |
|
boogielup | Au final acheter les boites entière si on compte la revente des doublons, ça revient à pas cher non ? |
neyro |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SonnyRed |
Anio |
|
Ar Paotr |
|
Sur BL il n'y a quasi pas d'occasion pour ce set alors qu'il y en a plein en neuf. Si ça se trouve les 12 € en occase sur Brickpicker c'est un seul exemplaire vendu justement incomplet... Je ne vois rien d'aberrant là dedans, un set qui devient de plus en plus rare parce qu'il y a plus de demande que d'offre, sa cote monte... Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-01-2015 à 11:54:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gus84 Old school gamer |
--------------- C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 12:02:10 Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2015 à 13:26:30 |
neyro |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mimix cool member |
Anio |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2015 à 12:32:43
|
Tokatine |
--------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Peku |
|
perchut Deal with it ! | C'est passé l'annonce de la prochaine review Ideas ?
--------------- One play at a time. |
Tokatine |
Pourquoi pas la maison friends dans ce cas (41095) ? Pour un set donné, passer par Bricklink coûte généralement plus cher que l'original (à moins d'une énorme spéculation). Message cité 1 fois Message édité par Tokatine le 15-01-2015 à 13:54:35 --------------- C'est cool, même si le temps s'écoule - De qui descendons-nous maman, pour être aussi condescendants ? |
Oui ce set est à la bonne taille pour les minifigs : ce sont les mêmes portes que dans les sets Friends par exemple (et en set Friends, il y a http://brickset.com/sets/41037-1/S [...] each-House que je trouve encore sympa). Mais sinon ce set Creator c'est un bon choix vu le nombre de pièces pour le prix, et avec des pièces assez réutilisables pour construire divers bâtiments. Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-01-2015 à 14:11:11 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Ar Paotr |
Publicité | Posté le |